Ma caisse de prédilection c'est la Hommell, bien préparée elle est cool mais putaing que ça chasse du cul! J'arrête pas d'essayer d'affiner les réglages parce que ça devenait chaud lapinou.
En tout cas ça renforce l'envie terrible que j'ai de me trouver un jour une vraie bagnole sympa à conduire, un minimum puissante mais pas orientée grip, plus fun... J'en suis presque à considérer un crédit
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
118Posté le 18/09/2012 à 10:26:46
Ouaip, le dual shock PS3, vraiment top!
Hier j'ai tenté pour la première fois une partie en ligne (je joue jamais en ligne): impossible de trouver une course où je pouvais participer correctement: soit ma bagnole était sous motorisée, soit trop puissante pour participer...Vous arrivez à trouver des courses "génériques" (genre "uniquement Castrol Supra ou équivalent"), ou c'est souvent galère pour se tirer la bourre à armes égales?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
119Posté le 18/09/2012 à 10:30:40
Le problème du jeu en ligne, à moins de jouer contre un pote, c'est que même dans les salons amateurs t'as des gros geeks qui passent 8h par jour dessus et qui te mettent 10 secondes.
Concernant le contenu téléchargeable: XB j'ai cherché Spa, sur le Playstation Store, mais introuvable! Est-ce que les contenus ont des durées de vie limitées?
Par ailleurs je trouve assez abusé que ces extensions soient payantes...y'a jamais rien de gratuit concernant GT5?