Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tin, j'ai tellement rien à faire que je t'écouterai bien, si j'avais pas une connexion de me*de le WE ... ( allé, prétendue 56k, mais en fait, je tourne à 28k les jours de chance )
Sinon, tu postes toujours autant d'images dans le pub toi
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/11/2003 à 02:45:29
Ouais yen a qui aiment pas...
moi le 56k ça me gene pas trop...c'est comme quand on t'amputes d'un bras: au debut tu rales et apres tu t'habitues!
si tu ecoutes, laisse un avis: c'est pour les statistiques (c'est mon coté aflalou)
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/11/2003 à 02:47:53
Citation : c'est comme quand on t'amputes d'un bras: au debut tu rales et apres tu t'habitues!
Bon, allé, je vais DL ( tin, demain ça promet mes prises son, je vais être HS pour les percus )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 22/11/2003 à 02:49:17
Citation :
si tu ecoutes, laisse un avis: c'est pour les statistiques (c'est mon coté aflalou)
T'es le Fake d'afflelou ?
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/11/2003 à 02:51:20
Citation : T'es le Fake d'afflelou ?
aflalou, gabou...
oh que non!!!
je sais pas me servir de e-jay!!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 22/11/2003 à 02:52:33
Ben c'est normal, le fake, c'est un peu l'anti matière de l'audiofranzineur...