Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bistrot des alcolos

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 897 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le bistrot des alcolos
TRAHISON :fache:

hier devant mon poste de TV, j'ai pleuré:

L'un des notres, oui, un ambassadeur des boit sans soif, une éponge de renomée internationnale nous a trahi.

Pourtant il avait tout bien commencé,
né breton (on fait difficilement mieux),
marin (c'est un sérieux),
membre des grosses têtes (un vrai carriériste de la boutanche)

OLIVIER DE KERSAUZON , l'amiral de la marine des suce goulot, fait une publicité pour de l'EAU !!!!! "SAINT YORRE C'EST LA MEILLEURE" :!:

quelle honte... et personne ne fait rien...


Afficher le sujet de la discussion
21
Non mais sérieux vous avez jamais entendu parler de cette histoire ?
22
Euuuuuh, nan carrément pas jamais.
J'en suis tout :eek2: , tellement pour moi assedaisse représentait le groupe qui triche pas, qui fait pas des trucs techniques et tout ça, mais qui avait un sacré feeling.
23
Quand tu vois le clip de Stiff upper lip tu oublies toutes convictions au sujet de ce groupe
24
J'avoue que rare sont les clips que j'ai vu.
skila suila? yélé? y font les stars dedans?
25
En fait Donington en video est ok, mais le cd double live, effectivement... Moi aussi ca m'a fait un choc (surtout l'histoire de la pub en fait) : en 95 j'avais 15 ans et j'ai grandis naivement dans le respect de cette interview d'Angus et Brian dans le rock'n'folk de septembre 95 ou Angus disais son rejet du bizness... c'etait un peu pour moi, jeune rocker en herbe, les tables de la loi de la morale rock'n'roll... TU PARLES !!! :furieux: :furieux: :furieux: Quel bandes de C... !!! "nan, nan, on fera jamais ca à nos fans" dixit angus. Mon cul, oui...
26
L'amiral pour de l'eau, AC/DC pour seven up, pourquoi pas miossec pour coca pendant qu'on y est.

et lapin, cro mi que je ne serais médire des ch'ti, mais qu'les bretons y'a qu'eux pour bare kotchö !!
27
Et c'est le monde à l'envers ! Car pendant ce temps la, Britney nous reprend "Satisfaction" et "I love Rock'n'roll" !...
28
Je sais pas si elle est toujours vierge, mais elle bien trop de sport pour moi. Sûr qu'elle boit des boissons énergétique, ou pire de la bière sans alcool !
29

Citation : Britney nous reprend "Satisfaction" et "I love Rock'n'roll" !...


Ooooohhhhhhhh nnnnooooOOOONNNNN! :(((
30
À quand la star ac reprennant heroïn :?: