Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bistrot des alcolos

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 881 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le bistrot des alcolos
TRAHISON :fache:

hier devant mon poste de TV, j'ai pleuré:

L'un des notres, oui, un ambassadeur des boit sans soif, une éponge de renomée internationnale nous a trahi.

Pourtant il avait tout bien commencé,
né breton (on fait difficilement mieux),
marin (c'est un sérieux),
membre des grosses têtes (un vrai carriériste de la boutanche)

OLIVIER DE KERSAUZON , l'amiral de la marine des suce goulot, fait une publicité pour de l'EAU !!!!! "SAINT YORRE C'EST LA MEILLEURE" :!:

quelle honte... et personne ne fait rien...


Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : mieux = n'importe quel nordiste (Lens, Dunkerque [carnaval inside !] Lille...) bat le meilleur des bretons. A plates coutures

Alors là je rigole là. Pfffffffffff. :lol: De toute façon les statistiques parlent d'elles même. C'est les bretons qui boivent le plus, c'est nous les meilleurs, y a pas à chiez, c'est même pas la peine d'essayer d'entamer un débat ou de dire que vous en foutez. C'est comme ça.
:oops2:


En tout cas bonne nouvelle et d'ailleurs ça m'étonne pas ce truc.
42
T ouf toi !!! C les Bordelais ki tisent le plus, et là pas besoin de recourir aux statistiques.
Viens passer un été ds le Sud Ouest et tu comprendras...

On se mets pas la gueule à la bolée de cidre NOUS, mais bel et bien pif ! :furieux:
43
J'pense que c'est la france tout entiere qui picole

partout ou j'suis passé j'ai pris de grosses cuite

la pire, c'était a maubeuge. j'ai fini completement cramé ce soir la
44
Les férias dans le Sud Ouest c des beuveries tout l'été :bravo: :boire:
45
Y'a eu une vaste étude récemment chez les moins de 25 ans portant sur picole/clopes/fumette.
https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/2_Cartographie.pdf
Bonne lecture, moi j'ai la flemme. Il semble juste que c'est pas en bretagne que les jeuns boivent le plus, mais dans les pays de Loire... Etonnant

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
46
A y'ai javé trouvé le résumé

Tabac 1 bretagne 2 Poitou Charentes 3 Basse Normandie
Picole 1 Pays de Loire 2 Poitou Charentes 3 Limousin
Saoulerie 1 Bretagne (loin devant) 2 Aquitaine 3 Pays de Loire
Médoc 1 Limousin 2 Bourgogne 3 Haute Normandie
Teuch 1 PACA 2 Bretagne 3 Languedoc Roussillon.

L'île de France se distingue uniquement en Poppers. On est plus sex que drugs... :lol:
47
Si on fait une moyenne annuelle, ca se peut...mais sur l'été, je penses que c ds le sud ouest où on se met le plus la gueule! :boire:
48
Clair je pense aussi, je suis de nîmes mais les férias du sud ouest y'a pas photo !

 

 

49

Citation : Saoulerie 1 Bretagne (loin devant)

Voilà, c'est ça que je voulais dire. :mrg:

Sinon c'est sûr que les feria sont impressionnante, les gens boive pas énormément mais quesqu'ils sont bourrés :volatil:
50