pour moi le premier truc important au niveau de l'éducation des enfants, c'est de passer du temps avec eux, le plus possible. conséquemment de les aimer.
le reste reste discrétionnaire.
dj Ho'Dog très mignonnes tes vidéos, ça me donne envi d'en avoir un deuxième..
Sinon pour nous retour de notre gamine avant hier, elle a passée une semaine et demi chez ses grands- parents.. Une semaine complète rien que ma femme et moi, putain ça fait un bien fou! Ceci dit pas mécontent de la retrouver. Depuis vendredi dernier c'est un vrai moulin à paroles, elle nous raconte en détail tout ce qu'elle a fait pendant son séjours, « ..j'ai fais du bateau avec papi.. », « ..j'ai fais du cheval avec mamie.. ».., « .. j'ai aussi été à St Malo.. c'est beau St Malo.. y a plein de crêpes.. » etc.. etc.. etc.. Elle nous a fait plein de dessins, et avec son argent de poche elle nous a achetés deux petites poupées bretonnes. Depuis son retour elle est en mode calinette, elle nous décolle pas, elle est toujours sur nous à nous faire des câlins, et à priori elle en a plein en stock. Bref, quitte à passer pour le gaga de service, c'est trop mimi..
Petit détail, maintenant elle a les oreilles percées avec deux petites boucles d'oreilles en forme de papillon, et en plus ça été fait par un pirate de St Malo! Merci belle maman!!