** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 044 vues
- 181 followers

VFred

=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

cyar

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

Hier soir, au moment du repas, ma fille me dit "eh bah tu sais pas, eh bah tartempionne" (tartempionne, c'est la pas copine de ma fille, celle qui essaie toujours de s'incruster dans les jeux de ma fille et sa meilleure copine... bref, un genre de Nemesis...)
et donc... " tartempionne, elle a dit que l'oxygène venait des arbres, oooooh, l'autre, hé".
Ce à quoi j'ai du répondre (après un instant de réflexion, on est jamais trop sûr) : "bah oui, c'est vrai".
On a eu des larmes et du boudin pour tout le restant du repas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j-master

nan mais sans déc, oui, d'habitude, je n'hésite pas à expliquer tout et n'importe quoi, mais hier soir, il était tard, et elle était peu réceptive, du coup... elle qui s'attendait à ce que Papa lui réponde : "ah mais non, hé, n'importe quoi, l'autre, hé, Tartempionne, quelle cruche, ohohohoh"

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j-master

ça lui aura au moins appris que les gens qu'on n'apprécie pas forcement ne disent pas que des conneries.
C'est ce que je lui ai dit.
Je crois qu'elle n'en n'a eu rien à foutre.

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ny Batteri

Non seulement les paroles et la mélodie étaient justes, mais ne plus je ne sais pas où elle a entendu ça, on n'a pas ce disque à la maison.
De manière générale je suis assez sidéré par sa capacité à retenir et reproduire des mélodies, je sais pas si les vôtres sont pareils ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Anonyme

Dans un peu moins que pas longtemps elle va découvrir le filtre. Alors là tu vas te marrer. Le filtre va lui permettre d'isoler uniquement les fréquences des gros mots. Et elle va se mettre à retenir que ça, genre les trucs comme "putain, fait chier" et te les sortir en pleine conversation
 courage
 courage 
[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 14:40:38 ]

=LouF=

Je pense qu'il faut les encourager, chanter avec eux, taper la pulsation, etc. L'air de rien, ils apprennent énormément à sentir la musique, comme ça. Ma fille se corrige de plus en plus dans les hauteurs de notes, mais surtout dans les placements rythmiques. Hier, on se faisait un délire sur "Uptown funk" en tapant le beat du pied, tout était impec en place

Tiens d'ailleurs, c'est une très bonne chanson de dimanche matin. Faut imaginer une gamine de 5 ans essayer de faire la voix basse

Ny Batteri

B...l, mais où est-ce qu'elle entend ces trucs-là ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

j-master

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Y'a le fils de rifki, seth et geronimo
Ouh là, sacré mélange génétique ! Fiston in vitro ?
(oui bon ok, je sors
 )
)[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 12:27:54 ]

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Alors il s'appelle comment? Fourier? Raman? Curie?

Anonyme

l'autre vraie vie commence !!

toutes mes félicitations !!

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte