Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 385 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2861

    Félicitations bllsheet mais surtout à la Maman !

     

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2862

    Toutes mes félicitations bllsheet et bravo à tous les deux!

     

    Ps: bon courage pour les semaines à venir.. icon_fou.gif

    2863

    euh les mois plutôt , voir des années mrgreen

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2864
    merci encore!
    pff ouais, pas de tout repos cette bestiole, et de devoir lui faire comprendre qu'un téton n'est pas une tétine, quand il n'a que 7 jours, c'est très ingrât je trouve

    enfin il est en super forme c'est l'important, et il n'a même pas eu la jaunisse!

    Greg > oui j'étais présent lors de l'accouchement, si c'est ce que t'as voulu dire
    2865

    Citation :

    euh les mois plutôt , voir des années mrgreen

    Oui, je ne voulais pas faire peur à bllsheet icon_mrgreen.gif , tu sais nous on nous avait dit « bon courage pour ces prochains jours.. », ceci dit c'est pas totalement faux, techniquement les jours font des semaines et les semaines font des mois.. C'est vrai que les premiers mois les parents sont (très) sollicités, ça mange tout le temps ces petites bestioles, qu'il fasse jour ou nuit, les changements de couches (purée la notre ne supportait pas d'être mouillée et elle nous le faisait savoir assez rapidement). Il y a aussi les premières dents qui arrivent, et les foires aux Ouin Ouuuiiiinnn tu-ne-sais-pas-pourquoi..

    Pour les pleures et après réflexion la notre devait se dire: tiens si je comprend bien dès que je pleure mes parents débarques dans ma chambre, il est drôle ce jeux.. Allez j'essaye.. Ouin Ouuuuiiinnn.. ça marche ils sont là avec moi!Yeah c'est trop cool! ils vont me prendre dans leurs bras et ils vont jouer avec mes peluches! C'est trop la honte à leurs âges de jouer mes nounourses et mes lapins, mais ils sont drôles ils ont de tout petits yeux en plus.. héhéhéhihihi qu'est ce que je rigole! Et puis de toutes façons j'ai pas envie de dormir! je veux jouer moi!

    ..Tiens j'ai ma couche qui est trop serrée.. Comment je peux leur faire comprendre? headscratch.gif Ah oui c'est vrai .. Ouin Ouuuiiiinnnn Ouuuiiiinnnn!!

    ..Je sais il est trois heure du mat' mais je prendrais bien mon bain moi.. Ouin Ouuiiinnn..

    ..J'ai vraiment la dalle moi.. Ouin Ouuiiinn..

    ..J'ai une dent qui pousse maintenant.. Ouin Ouuiiinnn..

    ..Le canard qui est suspendu au dessus de mon lit me fait vraiment peur.. Ouin Ouuiiinn..

    ..Tiens ils sont où maman et papa? headscratch.gif Ouin Ouuiiinn..

    ... icon_tourne.gif

    2866

    mrgreen

    En gros ça doit être ça !

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2867

    J'ai déjà dû la raconter, mais je re-raconte.

     

    Quand j'ai eu mon p'tiot, j'ai été comme tout le monde : bonjour les nuits avec pas assez de sommeil.

    Au bout de quelques semaines, je demande à ma mère comment ils faisaient elle et mon père quand on était petits (on a un an d'écart avec mon grand frere). C'est vrai quoi, ils devaient etre crevés, d'autant que quand je devais brailler, mon frere devait se réveiller lui aussi, et à un an, ça demande encore beaucoup d'attention un bébé. Réponse de ma mère :

    "Ben on s'est jamais levés la nuit pour vous. Vous avez bien ralé les 3 premières nuits mais après, vous aviez compris"
    Visiblement, c'est comme ça que les parents faisaient dans l'ancien temps ! icon_diablotin.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2868
    ... et les enfants de ces parents de l'ancien temps ne s'en portent plus mal aujourd'hui, n'est-ce pas ;) (rhââââ, la dictature qui veut qu'il faut surtout pas qu'un môme pleure... icon_facepalm.gif)
    2869

    c'est comme le Knout, ça n'a jamais fais de mal à personne  redface2

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2870
    Je fais ça aussi, mais ma femme non...
    Donc quand le petit dernier est seul avec mon épousaille, il pleure, pour qu'on le prenne dans les bras. Et elle le prend.
    Quand je suis seul avec lui je l'entends jamais !!

    Pareil , quand il tombe, tu arrives vers lui catastrophé, en gueulant, c'est l'appocalypse. Tu le laisses un peu chouiner, tu te rapproches, en discutant avec lui, en rigolant, il ravale la sauce...
    J'ai pas dit qu'il avait moins mal, mais ça marche...

    Je suis Charlie

    [ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 13:44:24 ]