Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 348 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2871
    C'est comme ça que j'ai fait pour les 3 et a chaque fois ils ont pleuré 1 ou 2 fois puis basta !

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    2872

    Les miens quand ils tombaient, nous regardaient d'un air interrogateur, genre je me suis fait mal ?

    Et clairement en fonction de notre réaction se mettait à pleurer ou pas.

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2873
    Nan mais même quand ils chialent parce qu'ils ont faim la nuit?
    2874
    suffit de bien les nourrir le soir, et hop ^^

    Mais bon, les miens ont fait l’Indochine aussi, ça endurcit !

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    [ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 14:07:21 ]

    2875

    mrgreen

     

    sinon un ou deux verres de Calva dans le bibi du soir et puis c'est marre , mais faut pas s'étonner qu'ils deviennent alcolos à 11 ans

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2876
    Souvent la nuit s'ils pleurent, tu leur donne à manger, ils mangent, mais c'est juste parce que ça les rassure ça veut pas dire qu'ils ont faim...
    Et comme ça a été dit, s'ils ont mangé le soir, tu les retrouveras pas morts de faim le lendemain matin..

    Je suis Charlie

    2877

    En ce moment la petite (15 mois) à un rhume et les dernières dents qui sortent (qui apparemment font plus mal que les autres)...Les nuits sont un peu plus perturbées.

    En plus de ça elle s'est clairement décidée à marcher seule donc multiplication des gadins

    Ca fait bizarre car jusqu'à ses 1 ans, on a du l'entendre pleurer 1 fois par mois environ...

    Là ce qui m'inquiète c'est qu'on la laisse 10 jours à ses grands-parents (on part en Guadeloupe), ça tombe vraiment pas au meilleur moment.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    2878

    T'inquiète, les grandpas vont céder tout ses caprices pendant 10 jours, et tu mettras 1 mois a récupérer un enfant en état de marche normale. Tout vas bien  mrgreen

    2879

    pas sûr qu'à son âge elle en soit déjà aux caprices

    En fait j'espère qu'ils vont pas péter un cable. Un gamin qui commence à marcher tout seul c'est une surveillance à la seconde près. Alors pendant 10 jours ils risquent pas de s'ennuyer.....

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    2880

     

    Citation :

    T'inquiète, les grandpas vont céder tout ses caprices pendant 10 jours, et tu mettras 1 mois a récupérer un enfant en état de marche normale. Tout vas bien  mrgreen

     

    J'ai un souvenir de vacances au ski avec les beaux-parents quand le mien avait 18 mois. Pendant deux semaines, il a fait n'importe quoi car les grands parents étaient gaga-à genoux d'admiration devant lui (caprices, nourriture volante, pas dormir etc...). Je savais plus quoi faire à certains moments.

    Je craignais le pire de retour à la maison. Et bien pas du tout : il est redevenu "normal" direct.

    Ils savent à qui ils s'adressent les gamins.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)