** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 831 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
zekragash
Balley Warson
Les miens quand ils tombaient, nous regardaient d'un air interrogateur, genre je me suis fait mal ?
Et clairement en fonction de notre réaction se mettait à pleurer ou pas.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Javier Guante Hermoso
zekragash
Mais bon, les miens ont fait l’Indochine aussi, ça endurcit !
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 14:07:21 ]
Balley Warson
sinon un ou deux verres de Calva dans le bibi du soir et puis c'est marre , mais faut pas s'étonner qu'ils deviennent alcolos à 11 ans
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
greg lefonctionnaire
Et comme ça a été dit, s'ils ont mangé le soir, tu les retrouveras pas morts de faim le lendemain matin..
Je suis Charlie
karloguan
En ce moment la petite (15 mois) à un rhume et les dernières dents qui sortent (qui apparemment font plus mal que les autres)...Les nuits sont un peu plus perturbées.
En plus de ça elle s'est clairement décidée à marcher seule donc multiplication des gadins
Ca fait bizarre car jusqu'à ses 1 ans, on a du l'entendre pleurer 1 fois par mois environ...
Là ce qui m'inquiète c'est qu'on la laisse 10 jours à ses grands-parents (on part en Guadeloupe), ça tombe vraiment pas au meilleur moment.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
T'inquiète, les grandpas vont céder tout ses caprices pendant 10 jours, et tu mettras 1 mois a récupérer un enfant en état de marche normale. Tout vas bien
karloguan
pas sûr qu'à son âge elle en soit déjà aux caprices
En fait j'espère qu'ils vont pas péter un cable. Un gamin qui commence à marcher tout seul c'est une surveillance à la seconde près. Alors pendant 10 jours ils risquent pas de s'ennuyer.....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
Citation :
T'inquiète, les grandpas vont céder tout ses caprices pendant 10 jours, et tu mettras 1 mois a récupérer un enfant en état de marche normale. Tout vas bien
J'ai un souvenir de vacances au ski avec les beaux-parents quand le mien avait 18 mois. Pendant deux semaines, il a fait n'importe quoi car les grands parents étaient gaga-à genoux d'admiration devant lui (caprices, nourriture volante, pas dormir etc...). Je savais plus quoi faire à certains moments.
Je craignais le pire de retour à la maison. Et bien pas du tout : il est redevenu "normal" direct.
Ils savent à qui ils s'adressent les gamins.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte