Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 318 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2741

    C'est pas grossier, mais pour le coup, j'étais en train de me dire que le dernier film que j'ai vu au ciné, c'est Bienvenue chez les ch'tis...facepalm

    Par contre je regarde les maternelle et midi les zouzous !!

    Je suis Charlie

    2742

    Citation :

    Par contre je regarde les maternelle et midi les zouzous !!

     

    facepalm et dire que c'est ce qui risque de m'arriver dans pas longtemps... snif!
    2743

    mrgreen je reviens du "cinoche" avec Madame... ça fait du bien !

    Franchement, ceux qui ont du mal à lacher leurs petiots aux papys & mamies, vous devriez pas, c'est trop bon... (en plus, notre petite pisseuse est en train de s'éclater avec un arrière arrière cousin, on a même pas de remords !)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2744
    attention, attention
    il y a une période clé pendant laquelle il ne faut pas laisser les petiots aux grand-parents, c'est vers 2ans1/2-3 ans, quand ils lâchent la sucette. Période super difficile à passer, bon courage à tous ! Si vous n'avez jamais éprouvé dans votre vie la sensation d'être des tortionnaires, des sans cœur, d'immondes salopards, ben c'est quelque chose que vous ressentirez à ce moment là.
    Bref, la période est douloureuse, parce que votre enfant réclame la sucette à longueur de journée les yeux pleins de larmes, et si vous avez le malheur de le confier à ce moment-là à papi et mamie, ben il y a de grandes chances pour qu'ils ne supportent pas et "craquent". Et là, adieu le travail de psycho engineering réalisé depuis le début de la semaine pour faire passer la pilule. Tout est à recommencer, non pas de zéro, mais du level moins dix, parce qu'il faudra gérer en plus le "mais papi et mami ils me la donnent"...
    2745

    ouais, vous avez de la chance. ici avec des grands parents qui sont les uns à 5000kms et les autres à 500, ben le coup de la garderie vite fait bien fait on l'a dans l'fion  icon_furieux.gif

    2746

    +1...

    Je suis Charlie

    2747

    Moi pas de probleme, je lui laisse encore, sa sucette...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2748

    Mais mon révérend, votre rejeton a plutôt l'âge du spliff que de la sucette non ? redface2

    I'm Back

    2749

    Oui icon_mrgreen.gif

    Hors sujet :

    salut Fuyu icon_coucou.gif

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2750
    Bon ben check comme on dit à Pragues.

    Un ptit Niel qui a déjà commencé à foutre le souk dans ma vie est arrivé hier matin http://www.smilchat.net/smileys/heureux2/hiphourra.gif

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...