Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1091
C'est juste de la complaisance à très haut niveau.

David Fincher est trop nul pour avoir une vision. Regarde seven et Alien 3 :ptdr:

Toi aussi, ça te débecte, la débilité sur MTV. Ce qui me tue, c'est que vraiment pleins de gens trouvent ça génial, j'avoue ne pas comprendre ( tu vois, je peux comprendre pleins trucs, aimer celine dion, aimer JJG, aimer la star ac, aimer TF1, être raciste, vraiment pleins de trucs, mais aimer ça, ça me dépasse).
1092
Ben c'est ce que je me suis toujours dit , castorP , mais bon j'veux pas non plus mentir , ca m'a bien plu . j'en avais besoin et c'etait là , au bon moment . apres faut lire et on en parle . mais tant que je garde mon libre arbitre je vois pas en quoi ca peut nuire

ruff > la prophetie pareil , je me suis toujours posé distant de ces trucs là , parce que c'est du bonheur un peu béat des fois , mais j'avoue ton petit bouquin là c'est bien , castor lis le vite fait et dis moi , serieux .

sinon ouais c'est af dans af , sauf que tu croises pas n'importe qui , (oula ca c'est une phrase tendancieuse lol)

sinon personne a vu ces videos d'ultraviolence urbaine gratuite et ludique ?

FUCK JACKASS , SANCHEZ et FIGHT CLUB :furieux: :furieux: :furieux:
1093
Talouuuuuuuuuuuu :((( :((( :((( j'voulais pas te faire fuir !!!!!!!!
1094
Dirty Sanchez, c'est une chose qui me laisse pantois. Le nihilisme dans le devenir masochiste. S'identifier aux déchets qu'on produit, s'assimiler à l'ordure. De l'ordure tu viens, à l'ordure tu retournes. Quand l'accumulation spectaculaire du mouvement de la marchandise produite-consommée-rejetée-régurgitée est l'horizon ultime d'une société qui n'est plus qu'un mouvement oesophagien : pas étonnant que ces types se mettent d'emblée sous l'autorité du vomi. Et le regard mi-écoeuré, mi-jubilant de la foule autour, c'est l'acceptation douce, démocratique, de cette condition vomitoire.
1095

Citation : Toi aussi, ça te débecte, la débilité sur MTV. Ce qui me tue, c'est que vraiment pleins de gens trouvent ça génial, j'avoue ne pas comprendre ( tu vois, je peux comprendre pleins trucs, aimer celine dion, aimer JJG, aimer la star ac, aimer TF1, être raciste, vraiment pleins de trucs, mais aimer ça, ça me dépasse).



:mdr: :mdr: :mdr:

en fait, mtv c'est du pseudo-underground
comme la serie 'l'alternative dans les clips de nuit sur m6'...
1096
Don't juge a book just lookin at the cover ...
ca parle pas de prophetie .. ou pas ds le sens religieux

pourkoi tu dit ca sur cuelo, castorp?

jack ass, clair c la decadence ou plus haut point du reality show !
pas vu encore le truc des agression ... et je suis pas pressé ...
1097
Euh ouais ... moi j'ai toujours trouvé ca aseptisé depuis 92 MTV qd je voyais des gens qui avaient ca chez eux , ca m'a tj semblé une secte .

mais bon là c'est Flippant ce qui se passe ... jcrois que l'apocalypse approche les gars tout part en vrille , ya plus une journée entre deux trucs de ouf ...

ne parlons pas de sarko a TF hier , grrrrrr (pas que lui grrrrrr d'ailleurs , tout ce cirque , avec le public sarkozizié etc etc , les adversaires et journalistes de merde en face ; pfffffff putain ca va devenir un chialoir ici bientot :oops: passke a part chialer g rien a dire , faut que j'aprenne a la fermer , je sais je sais ...


Fuck Fight Club , Sanchez et Jackass
1098
> Loop

Ayé j'ai fini de préparer ma pizza recette spéciale talou, je vous en laisse une partie :clin:

Citation : jprefererais toujoours la musique comme un combat que le combat comme un divertissement



c'est clair.

Non je n'ai pas vu les films ou les émissions dont tu parles mais j'imagine aisément :beurk:
et je ne suis pas très optimiste pour l'avenir non plus, pas le mien , mais celui de mon fils par ex, même si l'éducation a une part importante pour discerner toutes ces conneries qui passent à la télé. En même temps on ne peut pas grand chose contre l'air du temps...
1099
Non on peut rien ... :((
tiens ce jhon difool harcelé par les ptis bras mecaniques ca me plait de plus en plus ...
reste plus qu'a trouvé mon incal :mrg:


Fuck Fight Club , Sanchez et Jackass
1100
Je crois que t'imagine pas talou, comment c abusé ces emmission .. faut le voir pour ....

Citation : et je ne suis pas très optimiste pour l'avenir non plus, pas le mien , mais celui de mon fils

:|

ouais l'education de nos jour va falloir la soigner, si on considere qu'un enfant doit conserver 1/3 ou 1/2 de se que ces parents ont essayé de lui apprendre comme valeur ...