Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 37 219 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
CyravThomann
un dernier pour la route ...
j'vais tlaisser des croutes ....
Pov Gabou
Citation :
Oui. D'un point de vue sociologique d'abord, Skyrock est un extraordinaire intégrateur républicain. Skyrock est une radio du réel, une radio de la rue, sans le filtrage que pratiquent la plupart des autres médias. Sur Skyrock chacun a sa place avec sa culture, ses mots, sa musique. Difool a le génie de ce «total respect, zéro limite». C'est une nouvelle génération entière qui s'exprime et écoute sa musique librement. Skyrock est la radio de la nouvelle France multicolore et multiculturelle. Et cette radio n'a pas une audience confidentielle, c'est la première de la jeunesse et la seconde musicale de France. C'est ce succès et cette expression qui sont discriminés par tous les moyens par ceux qui redoutent et refusent le métissage de la nouvelle génération. D'un point de vue politique ensuite, près de la moitié des auditeurs de Skyrock, soit presque deux millions de citoyennes et citoyens, sont en âge de voter et ils voient la radio qui les représente interdite d'émettre dans une centaine de villes en France. Cela fait réfléchir
AB-
tu devrai virer les mioches et les manouche je crois
(bouh magik)
AB-
CyravThomann
MortaFraiz
Mais pour ceux qui on lui linterview de laurent Bouneau , bah c'est en total contradiction avec ce que dis Bellanger
CyravThomann
Citation : Skyrock, par sa prise de risque permanente en faveur des nouveaux talents, est le moteur de la vente de millions de disques chaque année. L'industrie du disque devrait exiger qu'un tel moteur artistique ait une couverture nationale. L'industrie du disque et le ministère de la Culture devrait faire le siège du CSA, jusqu'à ce que l'on émette à Montpellier, Valenciennes, Nîmes, Bayonne, Strasbourg ... Défendre son meilleur allié, c'est le meilleur moyen de se défendre soi-même.
et apres wilydub viens me demander ce que je trouve hallucinant dans ce lien
AB-
arretez sky ils sont trop gentil, ils vous passer mon cd en boucle, pour m'integrer ! jles kiffe moi !
CyravThomann
encore un qui va se faire eplucher comme un artichaud .
- < Liste des sujets
- Charte