Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Bulldozer

  • 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 448 vues
  • 1 follower
1 Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...




Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le premier post
11
Au fait, j'en rajoute atn...

Citation :

talou Duo
Par Atn le 16/11/2003 à 03:51

Technique (6/10)

Du rien.

Un machine et un sample qui tourne.

Un paysage désincarné, froid, inhumain.

Pas de la musique. Juste des bruits et un sample de voix féminine monocorde.

Au moins, c'est propre techniquement.

Artistique (1/10)

3:18 : une batterie arrive. Après 3 minites 18 secondes de vide.

Et après?

Ce truc met mal à l'aise. C'est sûr. Heureusement que je n'ai pas de flingue à la maison...

Mais où est la pharmacie. Un tube de somnifères. merde : n'en reste que trois. Pas assez...

5:10. Solo de boîte à rythmes? Enfin ça s'énerve un peu. Encore plus envie de zapper le truc.

Originalité : 10/10
Créativité : 0/10. On dirait une jam de bàr ou un travail de dj en temps réel. Il y aurait moyen de ramener tout ça à deux minutes et ce serait encore profondément ennuyeux.

7:12 : enfin ça s'arrête. Pffuiit!




?????????????????????????
tu devrais arréter les médocs!!!( :pong: )


et savoir que

Citation : (vraiment pas heureux qu'on aime pas ses samples)



je dirais plutot: si tu n'aimes pas les samples, évite de penser que la science t'inffuse...
Je ne suis pas persuadé que tu comprennes ce morceau mais ça, je crois que tu es bien trop modeste pour ne pas nous l'avouer!!!

allez, encore une louche

Citation : Quand à l'initiateur de ce forum (Aaquarus), je suis allé écouter ses compos et je trouve les critiques très justes


moi aussi!!!je te rassure!!!

Citation : Artistique (8/10)

Très bonne construction, on sent qu'il y a de la maitrise dérrière.
C'est pas super original mais ca se laisse bien écouter.
Allez, pour la peine, je télécharge tes autres morceaux.


je suis assez d'accord!!!









12
Pas tres sympa tout ca...
et vite decourageant !!!
je suis pas pres de mettre mes (tres) modestes compos on line.... :non:

13
Carrement pas, Gibus!!!!!!!!

toute ta vie de zikos, tu rencontreras des 'jo la science' qui estiment que tu es un minable...

on est tous le con de quelqu'un...

Le but du jeu est de te construire une carapace....

14
En fait, il y a un problème fondamental, aussi: bcp de gens proposent du brut de décoffrage.

A la limite, il pourrait y avoir 2 catégories: oeuvre "finale", et "truc en construction" (les termes sont à chier, vous comprenez l'idée). Parce que beaucoup de compos, on le sent, ce sont un peu des appats jetés. Et là, si tu critiques...

Perso, je pense que si on fait abstraction du fait que la plupart des gens ici le font en amateur pour leur popre plaisir avant tout, la production générale est assez médiocre (je suis assez exigeant, aussi, musicalement). Les gens manquent foncièrement d'auto critique. Mais bon, ça n'a pas vraiment de sens de faire cette abstraction en générale. Comme disait zéro, c'est une erreur de critiquer sur un plan purement artistique ce que font les gens ici, dans une grosse partie des cas.

SI je me mets à critiquer ce que fait par exemple zero degré ou Angle, je serais "sans pitié", car je crois savoir quelles sont leurs exigeances / "ambitions" sur leur musique. Je ferais pas pareil pour qqn qui fait de la musique comme il ferait peut être un autre loisir style poterie...
15
:surpris:
dans tous les cas y a de quoi refroidir un nouveau venu...

De toute façon, pas une bonne idée ces critiques, notées de surcroit...mais bon faut quand même etre sacrément aigri pour poster des critiques pareilles, ah mais oui, connerie et diplomatie ne font jamais bon ménage...(alerte citation de merde)... :shootme:
16
Aaquarius: please moins de reverbe sur tes morceaux... :non:
17
Et j voulais dire que , la critique c'est la critique ca fais mal c'est clair , mais bon !!!


Ca nempeche pas de dire Lorie c'est de la merde etc , starac c'est de la merde !!!


Donc pourkoi on pourrai pas dire a un mek de af que c'est de la merde ?
18
Parce qu'ils ont pas les mêmes exigeances ?
19
Ouais t'as pas tort...mais concrètement ca fout une sale ambiance...on dit : je n'aime pas, n'est ce pas suffisant? :?!:
20
Moi jai un seul avis compo donc j suis aps dansce delire casser des gens !!

J avoue au moins foutre une explication , dire vas y ameliore ca , ta prise de voix est pourri , faudrais pe etre revoir ta facon denregditrer etc , j suis entierment d accord !!!