Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon les gars, qu'est-ce que vous acheteriez pour 400€uros ?

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 929 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bon les gars, qu'est-ce que vous acheteriez pour 400€uros ?
Hein ? a part la basse gretshe de nours ? :bravo: :?:

Ludo
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais je vous emmerde tous jusqu'à la 7 e génération.
52
Oh il a l'aire cool le akai s2000 avec le hdd externe. :bravo: Mais ché pas skeu chfré d'un sampleuurrrrr... :| Quel est l'avantage d'un sampleur hard par rapport a n'importe quel soft qui gère 25 formats de samples différents ? :?:

Ludo
53

Citation : Mais je vous emmerde tous jusqu'à la 7 e génération.

:diable:







54
L'avantage c'est que tu peux sauver sur disquette et que tu as LE grain et LE fat sound
55

Citation : jusqu'à la 7 e génération.



en remontant ou en descendant ? :diable:
56
Marcus, tu fais ton ludo, là.
57
Et tu peux aussi découvrir les joies du SCSI...
C'est une expérience à vivre Ludo.
58
Barna < pour le coup excuse moi de faire le lourdeau mais quand tu parle du grain et du fat sound tu veux dire avec exactement les mêmes samples ?

talou < ouais je sais ca m'avait traversé l'esprit mais bon, je travail déja pas assez mon violoncelle, alors ce serait pas sérieux de commencer un autre instrument pour l'instant. Mais bon je change souvent d'avis ! :bravo:

Ludo
59

Hors sujet : barnabus> hier j'ai réécouté ton Plan Social... Finalement j'aime presque ! De bonnes ambiances :mrg:

J'imagine bien ce genre de zick comme bande son de jeu video bourrin/stressant, à la Doom un peu :aime2:

60
Certains ont même une double fonction : le radiateur
Mais l'argument principal pour utiliser un sampleur hard, c'est qu'après tu peux aller frimer sur les fora et discuter des heures sur la manière de sampler un snare avec Stateofmind.
C'est sans doute ça le plus important.