Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dictionnaire geek>francais

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dictionnaire geek>francais
Bon, vu la recrudescence de termes liés, de près ou de loin, au monde des ordinateurs, je propose un espace pédagogique afin d'enseigner le vocabulaire, la grammaire, la sémantique de ce langage à ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de fréquenter des petits boutonneux binoclars forts en math et en jeux vidéos. :diable:

1 flager, c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Le forum Nerd :mdr:
Mais je me demande tout d un coup, on serait pas des geeks du matos de musique nous aussi, les nons inities doivent se marrer quand ils voient : "Un synthetiseur analo a un VCO, un LFO, et VCA et puis aussi une enveloppe ASDR, mais le prob c que le troisieme LFO scouate l autre, enfin faut lui mettre au cul une bonne reverb ou un delay que tu branches en Send... etc" On s entend pas parler ... :bravo:
42
Psy Trus : tu m'étonnes !! (nottament à partir de la page 9... (tiens on retrouve les mêmes d'ailleurs)) :ptdr:
43
A oui on etait tres geeks la !!!
44
En fait je me demande comment vous arrivez a 40 % ou 70 % , surtout que moi j ai coche pas mal dans la programation d ordinateur (ben oui). Sinon c vrai, j ai pas de montre, j ai pas de lunettes, les equations j les connais pas, le RubikCube g jamais compris, chui pas un hacker, la science fiction en bouquin g un peu de mal, les RPG je trouve ca chiant, les jeux video jpeux pas, ...
45
Ben voilà gros beta....t'as tout compris...
enfin, je programmais mon msx que tu tétais encore ta maman!!!
46
Je suis content pour toi...
47
Boo je t'allume un peu...
aujourd'hui, il est hors de question que je passe ma vie devant un pc
(merde...et quesque je fous en ce moment précis, là.... :police: )
...



Le rubikscube: ça developpe ton intelligence spatiale(indispensable si tu veux peter les 160 un jour au test de qi!)
Les rpg: tu trouves ça chiant???change de mdj!!!
48

Citation :
He gabou t es 70% nerd corupt, t es une tronche !!! T as reussis a la question sur les equations...



Non, attends, on s'est mal compris. J'ai l'inverse, alors. J'ai pas répondu à beaucoup de questions.

Ouais, je connais maxwell et shrodinger (enfin, très vaguement pour la dernière), mais docteur wo, ou l'orgasme en programmant jamais eu.

J'ai une excellente vision, aussi.

Pour le QI, je sais pas, en fait, j'ai jamais fait de test, ça me paraît tellement crétin (genre c'est quoi le prochain chiffre de la suite de nombres, vu qu'il y a toujours plusieurs suites logiques, m'enfin bon, si ça les amuse).

Mon poids en livres, ça fait par contre un sacré QI, genre 170, donc il y a peu de chances que ce soit le cas
49
Chacun son truc, c est vrai j ai pas des activites de nervs a part l informatique, mais ca ce sont mes etudes point, et les echecs que j aime bien ...
Sinon mon QI, j m en tape et je crois qu il soit au dessus du lot, alors ca serrait une vrai revelation :bravo: !
50

Citation : sacré QI, genre 170


yep gabou surtout que (sauf erreur, corrigez moi), le qi est noté sur 160...

Le test de qi veut pas dire grand chose...
Sharon stone a 160 par ex mais on ne sait pas à combien d'essais!!!
qi test:
4 matieres
- l'intelligennce spatiale (type vangogh)
- l'intelligence lexico-verbale (genre perec)
- l'intelligence logique (genre mozard)
- l'intelligence mathematiques (type pascal)

apres ça, tu travailles chacune des matieres et...comme en plus c'est des qcm...

Je me rappelle avoir vu un reportage qur une nana dite parfaite:
160 de qi et le physique de barbie (la poupée pas klaus)
Il est évident que, si elle avait réellement 160 de qi, elle n'aurait pas fait ses 25 operations chirurgicales!!!


cqfd

sinon, mon poids en pound ça fait 190...
gabou, on pourrait jouer à la bascule tous les deux!!!