Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 013 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
11
OK, je connais j'ai un peu squatté La Voulte, c'est au poil, la sœur de ma femme est à Aubenas, je la dépose en passant et je la récupère en remontant à la maison.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12

Citation : Tout ça parce que t'en as pas


Tout le contraire en fait. :mrg:
Ory, oui, bon, on peut faire exception pour toi, si elles sont déjà là...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Psycho:
1- Tout le monde est "invité". T'inquiète, la poursuite va passer sur moi dans les prochains jours, et le tri va se faire tout seul :mrg:
2- Tu seras en cours UN WE? Comme excuse bidon, c'est minable. :langue:
3- Petit con, si tu touches à mes filles, sour La Mecque et par la barbe du Prophète, je t'égorge comme un chien! :fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
:ptdr:

1 - Un tri? Une poursuite?
2 - Ben peut etre le samedi matin. Apres, faut voir...
3 - :ptdr: Si je suis pas couplé à ce moment là, faudra faire attention :diable: Nan en fait, c'est pas vrai, qu'elles soient bien ou pas, je dirais pas un mot de la soirée. Meme pas à vous. Si je suis là, bien entendu. Enfin... Faudra juste pas que je boive :mrg:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
15
Le tri: On va me dire "Noooon, invite pas tout le moooonde, on va se retrouver avec tous les blaireaux du forum hip-hop, etc..."
Je réponds d'avance: Pour une fois qu'un type invite chez lui, la "poursuite", c'est à dire le gros projo mobile du spectacle va se retrouver braqué sur moi.
Alors on va se mettre à lire mes posts, et on va se rendre compte quel putain d'ayatollah de l'analo je suis, quel sale intello de bourge de merde, etc, et on sera d'office débarrassés des indésirables, voilà pourquoi je peux inviter tout le monde.
Ouaip.

Citation : qu'elles soient bien ou pas


C'est des pétasses hip-hop...

...



... :??: ho merde...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16
Des pétasses hip hop...

Ca sent l'orgie tout ça.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
17
Y aurait il une petite place pour un petit indien ?? (Possibilité d'amener son tipi personnel). :lol:
18
Merde, vous me mettez la pression là...bien sur que je serais chaud, mais 1000 bornes, 2000 aller retour, un bon 16 heures sur la route avec le vent dans le dos...ben ouai parceque dans un train, je fais comment pour trimballer les guitares, les basses, les amplis qui vont avec, la batterie, les casiers de bières trappiste, le kilo d'herbe hollandaise, les platines et la collection de vinyl qui vont avec, un gros sauciflar maison, mon chapeau de cow-boy qui va avec la Gretsch, le ballon pour la pause, mes trolls en résine qui sont source d'inspiration, quelques BD pour le soir... merd' merd' merd', dans tout ça j'ai faillit oublier ma valise!!! :8O:
19
:ptdr:
Faut louer, là, je ne vois plus que ça !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Je pense que tu peux laisser les BD chez toi.

Ca allege déja considérablement la charge :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague