Un gueuleton chez moi.
- 159 réponses
- 16 participants
- 6 115 vues
- 9 followers
oryjen
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.
On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.
Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.
C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.
Qui en serait?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
Citation : Tout ça parce que t'en as pas
Tout le contraire en fait.
Ory, oui, bon, on peut faire exception pour toi, si elles sont déjà là...
oryjen
1- Tout le monde est "invité". T'inquiète, la poursuite va passer sur moi dans les prochains jours, et le tri va se faire tout seul
2- Tu seras en cours UN WE? Comme excuse bidon, c'est minable.
3- Petit con, si tu touches à mes filles, sour La Mecque et par la barbe du Prophète, je t'égorge comme un chien!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
1 - Un tri? Une poursuite?
2 - Ben peut etre le samedi matin. Apres, faut voir...
3 - Si je suis pas couplé à ce moment là, faudra faire attention Nan en fait, c'est pas vrai, qu'elles soient bien ou pas, je dirais pas un mot de la soirée. Meme pas à vous. Si je suis là, bien entendu. Enfin... Faudra juste pas que je boive
oryjen
Je réponds d'avance: Pour une fois qu'un type invite chez lui, la "poursuite", c'est à dire le gros projo mobile du spectacle va se retrouver braqué sur moi.
Alors on va se mettre à lire mes posts, et on va se rendre compte quel putain d'ayatollah de l'analo je suis, quel sale intello de bourge de merde, etc, et on sera d'office débarrassés des indésirables, voilà pourquoi je peux inviter tout le monde.
Ouaip.
Citation : qu'elles soient bien ou pas
C'est des pétasses hip-hop...
...
... ho merde...
Anonyme
Ca sent l'orgie tout ça.
le-node
Anonyme
a.k.a
Faut louer, là, je ne vois plus que ça !
Anonyme
Ca allege déja considérablement la charge
- < Liste des sujets
- Charte