Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 886 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1251
Citation de Rifkitu :
Et après j'arrêtes les défis car j'ai pas le niveau.
rhooooooooo le gros mot que tu as dit là !
tssssss
pas de ça entre nous, voyons !
1252
Je me laverais la bouche au savon en rentrant. En plus j'ai taché de gras ma belle chemise blanche. L'air d'un con maintenant Rif au taf !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1253


Ca sent la bière de Brel, en version poilue  sur virb2 of course.

Bah j'en profite pour déclarer ma flamme via ce morceau à cette patrie qui m'a accueilli si chaleureusement. Vive la bière, vive les belges.

Et que les français se rassurent, comme disait Abraracourcix, les belges sont peut être les plus braves mais les français sont les plus délicats.

Ps : j'ai soufflé dans le bigniou qu'on appelle harmonica pour la première fois en enregistrement, alors soyez indulgents....

Rifkitu>> tu te laveras les dents à la chimay pour la peine. Darinze, happy to see you again, je rentre ce week end pour ma part.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 19:22:28 ]

1254
Je regrette juste une batterie un peu trop loin derrière... mais le résultat sonne très keupon alternatif des zannées 80 http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oui.gifsalut will

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 19:35:12 ]

1255
Will :

Pour un fransquillon, tu te défends bien. 
Comme daRinze, la batterie est un peu derrière.   Mais bon, c'est vraiment une toute bonne version.  Très bien l'harmonica. 

Brel suivi par Annie Cordy sur le virb, c'est l'invasion du Plat Pays !

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1256
Salut à tous,

Après renseignements et pour sensiblement les mêmes raisons que Rifkitu, je ne reléverai pas le défi sur le Slayer...

Bon sinon je prendrai p'têtre un AC/DC ....
1257
rhôôôôôô :tout triste: ..............
1258
Ne sois pas tout triste DaRinze, on t'aime tous très fort ici. Pour te consoler je vais te faire une reprise dassedesse qui déchire sa reum (quoique je m'avances un peu la).

Et je serais enchanté de collaborer avec Terchounet aussi


Hors sujet :
Vu que je n'avais pas de Chimay, je me suis desinfecté au Saint-Chinian et j'ai fait un second nettoyage au Jameson ! Je devrais être guéri de dire des conneries pour un moment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1259
Terch et Rif, si c'est vraiment qu'une histoire de paroles, je vous propose une partie à trois (http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif) sur le Slayer si vou'l'voul :
Rif -> guitare fonky
Terch -> le reste
daRinze -> cri de goret et chant

Comme ça, vous oubliez les paroles et vous ne vous occupez que de la partie musicale.
Ca le fait ? Ou toujours pas (promis, dernière tentative, après j'arrête, mais du Slayer en disco j'aimerais tant tellement).
1260
Bon je veux bien faire le trio. Préviens juste Terch pour voir s'il est OK.

Après je réfléchirais à un petit défi pour toi, DaRinze, histoire de calmer tes ardeurs ...Niark !



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.