Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 101 382 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
J'ai ajouté le final countdown et je me suis permis de faire remonter les morceaux qui n'en jettent.
Par contre dans la nexletter ils parlent de [jj] et d'un morceau de batterie à la signature rythmique improbable, j'ai raté quelque chose ou ils ont trop fumer la moquette ?
Anonyme
Citation : Et ça ramène des gens sur la page pour écouter nos .. euh choses
vi!
moi aussi je peux jouer?
si vous avez un truc bien naze, je suis partant...
par contre je suis assez mauvais ! (guitare, basse, synths, ...)
Anonyme
Snort, c'est pas grave si t'es mauvais. T'auras toujours un Tata yoyo pour te remonter le moral.
:pub: : mise en valeur:
Je te propose Il venait d'avoir 18 ans, version funk, ou hard rock. C'est toi qui vois.
eloipo
Autrement, désolé pour le jour de retard, finalement j'vous aurait fait poireauter plus d'une semaine pour un truc que j'ai fait en 30 min ...
j'ai pas du tout respecté la mélodie initiale ...
Voila le lien (c'est en FLAC) : Défi musical - SP Deutsch.mp3
(oui,la voix de rappeur , c'est fait exprès )
Et, pour Lorie en bossa, avec un pote , on a comme projet de faire "J'ai besoin d'amour" en punk
Les Cowboys Etanches
Quelqu'un serait cap' de reprendre "Girls just wanna have fun" de Cindy Lauper ?
Miles Davis a bien repris "Time after Time", alors...
Même pas cap.
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[jj]
Citation : Par contre dans la nexletter ils parlent de [jj] et d'un morceau de batterie à la signature rythmique improbable, j'ai raté quelque chose ou ils ont trop fumer la moquette ?
Tu as bien raté quelquechose, c'est le "A venir" qui précède le tout ! Et bien entendu, on n'a aucune idée de quand ça sera !
Anonyme
Citation : Je te propose Il venait d'avoir 18 ans, version funk, ou hard rock. C'est toi qui vois.
bon, j'avais dit un truc bien naze... je suis servi!
(je ne sais pas faire de funk ni de hard rock, mais vais essayer quand même!)
_d j a n g o
Histoire de pas t'enfermer dans un truc trop relou je t'en propose un autre défi : The chicken de pasto, à la sauce de ton choix (mais pas la même que pasto)
Citation : Je te propose Il venait d'avoir 18 ans, version funk, ou hard rock. C'est toi qui vois.
Rôôô duuur !!
Eloipo, La gratte est bien, par contre le chant en allemand, il faut pousser ta voix ! T'as pas le droit de chanter doucement sur du rock saturé comme ça. Faut envoyer ! Mais bon Défi relevé !
Hors sujet : Cowboys etanches : C'est sympa ce que tu fais. Une peu thiefainien/gainsbarien sur les bords. Peut être même un peu trop si j'avais envie de critiquer.
Sinon, n'hésitez pas à foutre tout sur le site :
https://virb.com/afedefi1
login : afdefi@yahoo.fr
mdp :audiofanzine
Anonyme
Citation : The chicken de pasto, à la sauce de ton choix (mais pas la même que pasto)
arf, connais pas! (enfin je connais pasto quand même)
bon , je vais essayer d'écouter et je choisirai un des 2 trucs...
Edit: c est bon, j'ai écouté, et ... je choisis dalida!
- < Liste des sujets
- Charte