Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 113 750 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation : ![]()
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Terch
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:16:34 ]
blackyohan
ceci dit comme Django ne viens pas alors je sent que c'est toi qui va te le farcir.
mouhaaaaaaaa!
will_bru
Après on trouvera bien un sujet d'études pour vous ...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
blackyohan
defi que je decide de relever avec la bravourd qui habite les grands hommes!
le truc c'est que y'a des nouveaux... une des idées de will bru serai elle la solution pour defiter tous ensemble?
edit : ben c'est fait!
ps: will je comprend mieux le "vieux con". suis premier degres des fois... ha la la... m'enerve moi meme!
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:41:28 ]
Anonyme
django c'est vrai qu'on le voit plus très souvent, comme 8.5 et d'autres mais ils ont peut-être beaucoup à faire par ailleurs. Ils vont revenir en tous cas.
will_bru
J'avais suggéré l'idée et pas mal de monde était ok, j'ai même essayé d'impliquer plein de monde dans la construction d'un morceau dont on remettrait les clés à deux défieurs pour en faire une version toute belle toute fraiche, mais ca n'a pas suivi.
Ca m'a fait penser sur le coup à des lourdeurs administratives... Bref,
On en recause quand tu veux !
Pour django, no problemo il a déjà deux défis sur le feu ! et puis oubliez pas heing, c'est période de vacances, beaucoup vont se faire rare...
Ca veut pas dire que ca continue pas
M. Terch je vois une somme conséquente de matos, on va vous demander une symphonie
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:44:47 ]
Rifki
Votre esprit chevaleresque vous fait honneur.
les tauliers de django et 8.5 sont partis en vacance. on va pouvoir vider de la cave de tout le bon pinard et se fumer tous les havanes.
blackyohan
moi je suis maxi chaud.
suis en vacance, envie de rigoler un peu.....
will_bru
On va y réfléchir mais je pense que l'idée serait de faire déjà l'instrumentation et ensuite de faire tourner à tous pour que chacun colle une phrase (en fait au début je pensais juste en chant, mais allez, on pourrait mettre un instru à la place...)
eloipo
... et euh, sinon ... Y'as pas moyen que j'ai un autre défi à la place de Corrinne Charby ?
blackyohan
sur une musique innatendue ca serai lolant!
ceux qui ne veulent ou ne peuvent chanter se verrons octroyer la lourde tache de pondre une version nouvelle que tous les autres tacherons de leurs plus belle voix decadante.
qu'en pensez vous?
ps: attention aux trucs pas frais, ca donne des idées dangeureuses pour l'integrité de la musique!
Rifki
On pourrait te donner un truc correspondant style "Allo papa tango Charlie" de Mort Schumman ...
Je sais il est mort Schumman
Anonyme
:cinquante-posts-en-retard: la reprise de Habanera pas Reset et Marmotte est bien bonne chapeau les gars !
----------------------------------------------------------------------
On attend encore...
Will_bru et Django: "J'te le dis quand meme" version punchy ou comme voulvoul (défi lancé par jouly) : ce sera en punk aparemment
8.5 et Jouly: "Highway to hell" version ballade (défi lancé par jouly)
Psychotik Lardos: "Amsterdam" repris façon Over the Rainbow/The passenger/rocky racoon/where's my mind/respire
Psychotic Lardos: "Tireli pimpon sur le chiwawa" de Carlos (défi lancé par jouly)
Psychotic Lardos: "Dirty Old Town" version Feria/Bandas/Tout le tralala (défi lancé par will_bru)
Ispak et Guig-Z: "Tri Martolod" de Alan Stivell (défi lancé par jouly) version VRP (défi agrémentéé par will_bru)
Snort: "Stach Stach" des bratisla boys (défi lancé par Psychotic Bogoss à Ispak et Guig-Z qui en avaient déjà un, et donc qui a été proposé à snort par will_bru, mais c'est pas sûr parce qu'il n'a fait que le proposer, alors tu vois)
Will Zégal: "Tel qu'il est" de la môme Fréhel (défi lancé par daRinze)
Reset et will_bru: Charlotte sometimes, version Brassens (défi proposé par Will Zégal, imposé par 8.5 aux susmentionnés)
eloipo: "Pile ou Face" de Corinne Charby en version rotante, pétante, et dégueulante (défi lancé par chais pus qui et de toutes façons j'ai eu la flemme de me retaper 60 pages de thread)
Raskol: "Born to be alive" façon Lynyrd Skynyrd (défi proposé par will_bru et imposé par daRinze)
djangologiste et daRinze: "Petite Marie" de Cabrel (défi lancé par Blackyohann)
Blackyohann: "Soldat Moralès" de Bénureau (défi lancé par Rifkitu)
Léo et les bas: "Anarchy in the UK" version accordéon-java-chanson française (défi lancé par daRinze)
défi collectif sur WE ARE THE WORLD (à mettre en place ?)
pour le défi collectif, oui chacun pourait apporter ou bien un bout de chant, ou bien un bout d'instrumentation, ce serait pas mal un morceau qui passe alternativement par du jazz manouche, du metal, du sub dub ch'ais plus quoi là (merci BlackYohann

will_bru> il s'appelle Michel Joseph, fils de Jacques
will_bru
Anonyme
Anonyme
et Loiloi qui fait sa fine bouche !!! tsssssssssssssss
eloipo
Mais je peux le faire en une version différente ? Genre plutôt en reggae ultra cool ... Je peux ? Ca me changerais
will_bru
Eloipo : tu la fais comme tu sens oeuf course
eloipo
'scuse moi daRinze-chou, mais c'est pire que ce que je pensais ! J'vais me marrer tiens !
EDIT : nan en fait j'ai rien dit, c'est rigolo
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 10:23:55 ]
Rifki
- chacun enregistre sa piste et tu les récupères pour faire un mix ?
- Est-ce qu'on utilise la vrai musique en playback ?
- Peux-je chanter dans une version "shubaka sous la douche" ?
- Peut on inviter Van Damme à Participer ?
blackyohan
alors on aime corrine machin! et vite!
will_bru
Pas de musique repiquée en playback non mais
Chacun enregistre sa piste et je fais un mix ca peut être jouable, par contre il faut que deux ou trois personnes se collent sur les instrus avant.
Et pour Vandamme je veux bien mais coups de tatanes refusés.
blackyohan
Léo et les bas
la vache, sa discute beaucoup sur ce forum y'as personne qui bosse ?
Bon je vais me lancer sur mon défis mais sa ne vas pas être evident, je rencontre de gros soucis depuis le passage a la V4 d'AF vous aussi ? je ne suis plus inscrit au post au post que je suivait, je n'arrive pas a envoyer de mail avec ma boite AF, je galére pour laisser un message sur le forum, j'ai plus de smiley, c'ets de bordel total pour moi c'ets pareil pour vous ?
daRinze t'as l'air de savoir ou faut ecrire sur le forum pour faire par de ce'ts petit soucis tu peu me donner un leins ( trop de post sur les bugs j'suis largé et j'ia pas le temp de tous lire )
Sinon, WE ARE THE WORLD je suis partant et je vais me mettre a ecouter les Sex pistols pour mon défit
blackyohan
1 chacun fait ce qui lui plait
2 tout le monde envoie a qualqu'un (type moi?)
3 ce quelqu'un met les morceaux les uns a la suite de autres avec des interludes/ la&ncement a la dj dicotek kitch.
mais est ce toujours collectif collectif?
- < Liste des sujets
- Charte