Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 960 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Nan mais il est très bien ton morceau sans dec', j'ai beaucoup ri et c'était le but nan



J'y ai passé énormément de temps, m'y suis mis corps et âme pour faire un truc PRO, avec lequel percer dans le show bizz et on se fout de ma gueule. J'y crois pas...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
202

Citation : Défis relevés :
Will_Bru : like a virgin
Djangologiste : Final Countdown
Djangologiste et Guig-Z : La pêche aux moules
8.5 : Why?
Psychotik Lardos : Tata yoyo

A venir :
Eloipo : South Park en allemand
Pseh : J'ai bien mangé j'ai bien bu... avec des frites ou des speculos dans la bouche.
Will_Bru & Django & 8.5 : I'm no good to you version méditerranéenne.
jj : batterie avec des signatures rythmiques de ouf.

Défis à trouver :
Tsarital
Jay-F
Guig-Z qui en redemande
8.5 qui en redemande
...

J'en oublie ?

tu oublies :

azzy : montre nous tes talents au lieux de critiquer :tapote amicale:

défis à trouver pour :

Pictocube
Xavier Belmoufles : on peut bien te trouver un truc en attendant que t'ai de quoi t'enregistrer :mrg:
203
Pychotic, j'ai bien aimé ton interprétation de tata yoyo. Cela dit je pense que pousse trop ta voix. Tu as un vibrato très large et agréable, mais j'ai parfois l'impression que tu surjoue en poussant trop ta voix. Dommage. La partie de guitare est énorme. L'enregistrement est d'une qualité rare. J'ai cru reconnaitre l'excellent micro logitech Messenger non ?

http://www.compumania-s.com.ar/Archivos/Fotos_productos/webcam_logitech_quickcamexpress.jpg
204
Oh non. Je suis un artiste plutot modeste, je me suis contenté du micro iSight intégré à mon MacBook.

On n'a pas tous de gros moyens :clin:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
205
Oui. Trop sur la voix de tête je suis d'accord.

Django : on dirait Marianne James là :volatil:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

206

Citation : Jay.f, tu dis ça pour les accords?



Non, la voix, tout simplement.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

207
Je suis flatté.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
208
Carrément, je regarde la nouvelle star avec ma future. Mais c'est fini marianne james, maintenant c'est lio. (c'te tâche d'ailleurs) J'aime bien manoukian et la petite camelia mouskouri qui est sorti cette semaine, là. Elle chante légèrement faux en permanence, sur des ballades c'est très joli. :humm:

Psychotic, tu sais que j'avais jamais entendu quelqu'un chuchoter comme toi ?
:mrg:
209
Putin, un topic qui m'est adressé personnellement et je n'arrive qu'à la 21ème page :8O:

Je n'ai lu que la première, dites moi si j'ai raté des trucs importants.

Pour ce qui est de ma musique, comme j'ai dit à django j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais un enregistrement est prévu dans pas trop longtemps (un mois environ).

Je posterai ça ici quand ça sera fait.

(ps : pour ceux qui me prennent pour un connard prétentieux, je ne suis pas prétentieux)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

210

Citation : Je n'ai lu que la première, dites moi si j'ai raté des trucs importants.


Citation : Défis relevés :
Will_Bru : like a virgin
Djangologiste : Final Countdown
Djangologiste et Guig-Z : La pêche aux moules
8.5 : Why?
Psychotik Lardos : Tata yoyo

A venir :
azzy : montre nous tes talents au lieux de critiquer :tapote amicale:
Eloipo : South Park en allemand
Pseh : J'ai bien mangé j'ai bien bu... avec des frites ou des speculos dans la bouche.
Will_Bru & Django & 8.5 : I'm no good to you version méditerranéenne.
jj : batterie avec des signatures rythmiques de ouf.

Défis à trouver :
Tsarital
Jay-F
Guig-Z qui en redemande
8.5 qui en redemande
Pictocube
Xavier Belmoufles