Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 595 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
Mais lol quand même
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
eloipo
eloipo
Pas forcément metal, hein !
Ca peut être electro, funk, ou autre !
_d j a n g o
Edit : bien joué la couleur et l'image.
Anonyme
Bon par contre juste une idée comme ça, laisser le code du virb sur le topic je sais pas si c'est une bonne idée, limite changer et que juste certains aient accés genre Django et Will_bru (voir quelques autres) je suis peu être parano mais ça ferait ièch de se le faire pirater.
eloipo
HemSi
Venant du doux monde des compotes collectives, je viens de découvrir les défis et ça me botte bien.
Prêt à relever du défi.
Si des gens qui ont déjà mis le pied dans la marre sont près à me titiller avec une proposition de massacre ... à vous de jouer.
TchÔ.
-= wWw.HemSi.Fr =-
Anonyme
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
_d j a n g o
Euh, alors je vais lancer quelques défis à la volée comme ça. Et puis qui veut relever, relève ! Je vous propose d'en faire autant, et puis comme ça les gens se servent :
- Un gros Coltrane sur beat Electro (naima? coutndown?...?)
- Un morceau avec un beat mélangeant ternaire et binaire
- Un morceau en 5 ou 7 temps ([jj] n'attend pas ton matos ;) )
- "Ne me quitte pas" où un autre morceau bien triste de Brel en reggae style à 200 à l'heure
- Euh...
Sinon, ca me parait une tres bonne idée de mettre les codes et tout sur le site. Personne piratera, y a rien à pirater ;)
- < Liste des sujets
- Charte