Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 999 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
711
Attends demain, ca sera franchement plus simple. Bon ça va être dur d'attendre certes...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

712
Bon voilà en desespoir de cause j'ai déposé le morceau sur mon myspace. Vous pouvez l'écouter la
http://www.myspace.com/rifkitudepantemore

Bon cette reprise ne casse pas trois palmes à un tétard mais je me suis bien régalé à la faire. J'aurais été vraiment dégouté si je n'étais pas arrivé à la faire écouter.

Bonne écoute


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
713
Ah ca swingue 

Rien à voir avec l'original c'est daRinze qui va être tout triste !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

714
Sympa, Rifkitu !
715
clair que ca swing!
"ne touchez pas au lez c'est la mer de freche"
connaissai pas ce titre mais cette version me fait rigoler.

angelou est charger en positive vibs!
le bon truc a ecouter le dimanche sur le hammac avec une bonne quantité d'herbe aromatiques.
716
Merci c'est gentil pour les commentaires.

Darinze s'en remettra. Je voulais pas faire un copié collé de cette chanson. Chuis bien ennuyé maintenant car je peux pas Lui donner un défi vu qu'il en a fait un.

Elle est totalement halucinée ta version de M.Jakson BlackYohan !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
717
Hahahaha
Bien bonne ta version Rifkitu ! Non non je suis pas triste... même si je trouve que tu t'es *vachement* éloigné de l'original.... maintenant, bon, quand on repense au Tata Yoyo du Lardos, hein...

Et puis c'est l'objet même du défi.

Ah bah moi aussi j'ai voulu poser mon défi ska, et virb il m'a dit d'aller me faire, hein, enfin, Rifkitu l'a déjà dit. Mais moi, jsus un connard donc vous attendrez demain... voire lundi...

niark niark niark
718
Ouf !! tu me rassures Darinze

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
719
Un defi! Un defi!
Je veux un defi!


D'un jours a l'autre je devrai partir "en vacances" et je ne pourrai plus relever de defi.

So just do it
720
Blacky, c'est quoi ton style de prédilection ?

Que je te trouve une bonne daube de mainstreamer à zigouiller

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you