Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 007 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
741
Eloipo c'est ta vrai voix sur les chansons ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
742
Léo et les bas, c'est que du bonheur, voilà comment ca se passe 

Va falloir te trouver un défi nomdidiou.

Blacky, vieux con c'est juste une expression pour dire que parfois je suis largué sur les nouveaux trucs, pas que je me trouve con heing !! N'est ce pas M. daRinze 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

743
En fait Léo faut juste que tu critiques un musicien comme Azzy style :

"Malmsteem il est ridicule avec sa coupe de cheveux gras"

Ensuite le dernier qui a posé son défi t'en pose un et voilà.

La je crois que c'est Blackyounet qui le fera
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
744
Ah !! Léo, t'es venu, trop fort  !!! Laissez-le moi, j'm'en occupe

Alors, mon Léo, j'hésite entre deux : ou bien un morceau des Ogres repris façons pas Ogres du tout... ou bien un morceau pas Ogres du tout repris façon Ogres. Ca te va ? Bon, de toutes façons tu n'as pas le choix.

Donc j'ai choisi : j'aimerais bien de ta part "Anarchy in the UK" des Pistols, repris avec de l'accordéon, de la musette, de la java, toussa, chanson française inside, quoi. Tu relèves ?

En tous cas merci d'être passé
745
Darinze j'veux pas mettre le "why" mais Blackyoyo il se farcie plein de défis et pis il en a donné aucun encore

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
746
ha ok je comprend le principe, je me suis donc bien faios avoir Merci daRinze ( clin d'oeil mais j'ai pas le smylé ) .


t'as questiosn tu reléve veut dire que l'on peu refuser ? oui ou non peu importe en faite car j'accepte mais a une condition je fais le texte en francais ou c'ets toi daRinze qui le chantera en anglais .

je veut pas fouter le bazard ici, si Blackyoyo doit balancer un defis alors je passe montours, excusez moi, je decouvre .
747
ha ok je comprend le principe, je me suis donc bien faios avoir Merci daRinze ( clin d'oeil mais j'ai pas le smylé ) .


t'as questiosn tu reléve veut dire que l'on peu refuser ? oui ou non peu importe en faite car j'accepte mais a une condition je fais le texte en francais ou c'ets toi daRinze qui le chantera en anglais .

je veut pas fouter le bazard ici, si Blackyoyo doit balancer un defis alors je passe montours, excusez moi, je decouvre .
748
En fait y a pas de tour... c'est le premier qui propose un défi qui euh.. fait perdre celui qui est défié.

Blackyohann ayant brillamment relevé le sien, Rifkitu aussi, ils sont donc open pour défier à leur tour des gens (et même en inviter sur le forum comme je l'ai fait avec Léo et kip'on en son temps - merde, c'est vrai, ça on a perdu kip'on en route). Comme j'ai invité Léo, je me suis permis de lui lancer ce défi - que j'avais manigancé exprès pour lui, quelque part... Mais pour Blackyohan et Rifkitu, c'est quand ils veulent, qui ils veulent... Rifkitu, Blackyohan, ne vous gênez pas, invitez si vous connaissez des AFiens qui sont pas encore passés par là, et défiez !!! et si vous invitez pas, défiez des gens du thread, y en a un bon paquet....

Léo, tu peux refuser oui, bien sûr évidemment, si tu as beaucoup de taf, de machins à droite à gauche, si ça t'intéresse pas ou quoi que ce soit. Azzy a refusé catégoriquement le sien, sans donner de raison, mais comme je lui ai fait remarquer, il en fallait bien un qui joue pas le jeu, pour confirmer la règle : faut comprendre qu'ici on se marre, pas d'urgence, pas trop se prendre la tête, on est là pour rigoler un max et pas torcher des trucs de fous qui prennent des jours et des jours Ecouter le Tata Yoyo du Lardos pour de plus amples explications

Léo pour finir, bien sûr que j'accepte le texte en français. Mais si tu veux mettre le dernier couplet en anglais ce sera avecplaisir que je le chanterai
749

Ok mon Darinze

Tu nous a pas invité un petit client avec Léo même en nous torchant une reprise il va nous mettre la fessée comme 8.5  et son "petit coup à la maison".

Mais bon c'est vous qui voyez hein

 

Pour Azzy c'est bien dommage quand même

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:01:32 ]

750
Flagounet, tout net.