Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais on rêve, jamais personne ne prends la peine de vérifier ses sources ?
"J ai des larmes aux yeux" et si tu était beaucoup plus jeune tu aurais pu interesser MJ peut-être!
0
splish
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 26/06/2009 à 01:57:26
ptain le choc
0
Anonyme
700
15Posté le 26/06/2009 à 02:12:45
il y a franchement des personnes + importantes non ?
En tout cas face à la mort il n'y a pas d'important qui compte, on est tous pareil, tous des êtres humains, tous la même frousse... Je trouve ça ridicule cette façon de croire qu'il y a des gens plus ou moins importants.
C'est fatigant ces commentaires sarcastiques à propos de Michael Jackson, c'est tellement facile, c'est même pas drôle. Paix à son âme. C'est plus facile de mépriser et diviser les gens que de les rassembler... ce n'est pas donné à tout le monde...
et si tu était beaucoup plus jeune tu aurais pu interesser MJ peut-être!
C'est toi qui parles de vérifier ses sources... Tu étais là ? Tu as la preuve de quelque chose ? Loin de moi l'idée de minimiser quoi que ce soit sur ce qui aurait pu se passer mais il me semble que jusqu'à présent les éléments sont minces...
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:35:45 ]
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/06/2009 à 02:26:08
https://www.youtube.com/watch?v=6DYgf_Cl59o
C est moche .. snif ..
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 02:26:42 ]