MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
- 368 réponses
- 75 participants
- 16 935 vues
- 40 followers

Fredfx
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2009 à 00:12:07MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
mort confirme sur le site Tmz.
FX

Silicon Machine Extended
4679

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 26/06/2009 à 06:18:35
On peut estimer que la mort de Jackson au point ou il en était ne fait ni chaud ni froid sans être un blaireau, c'est surement triste et difficile pour ses proches, mais vu d'ici, je m'en remettrais... Par contre l'orthographe déplorable du titre du topic me donne envie de pleurer, c'est juste une honte d'écrire comme ça, sans aucun effort, sans se demander qui va lire en face. Surtout qu'il n'était pas trop tard pour éditer après la première remarque d'opsis/nova, plutôt que de jouer les kikoolol.
0

Anonyme
116

22 Posté le 26/06/2009 à 06:20:35
Paix à son ame et à celle de Farrah Fawcet
0

visual
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 26/06/2009 à 06:52:10
première cassette de Micheal, album dangerous j'avais 5 ans j'arrive pas à croire qu'il soit mort...
c'est vraiment dommage, paix à son âme!
c'est vraiment dommage, paix à son âme!
0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 26/06/2009 à 06:55:55
Ya plein d endroits pour cracher, sur jackson, je l ai fait, et je le referai surement, mais la cest un topic hommage, donc non ..
quand on est en paix avec soi meme on vient pas chier sur la tombe des gens ..
quand on est en paix avec soi meme on vient pas chier sur la tombe des gens ..
0

Flex le groove
505

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 26/06/2009 à 07:47:59
Violence, le réveil au matin.
J'étais fan quand j'étais petit avec Bad, Dangerous, Thriller et du Moonwalk que je n'ai jamais réussis à faire
Toutes ses chansons aurait pu être des tubes, sa voix inimitable manquera.
Par, contre, ca fait vraiment négligé le titre du topic
J'étais fan quand j'étais petit avec Bad, Dangerous, Thriller et du Moonwalk que je n'ai jamais réussis à faire

Toutes ses chansons aurait pu être des tubes, sa voix inimitable manquera.
Par, contre, ca fait vraiment négligé le titre du topic
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 07:48:32 ]

Juljaaz
2766

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 26/06/2009 à 08:06:15
C'est clair que ces dernières années Michael c'était tout et n'importe quoi (surtout du n'importe quoi d'ailleurs!) !
Mais il n'empêche que sa carrière reste exceptionnelle !!!
Qui n'a jamais tripé sur Thriller ou Bad ???
Donc rien que pour çà, RIP Mr Jackson !
Le titre c'est à cause du correcteur d'orthographe de la V4???lol
0

Pucelle_Dabidjan
5835

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 26/06/2009 à 12:05:01
Je ne pense pas qu'il reposera en paix. Normalement il ira en enfer. Mais c'était un grand de la musique !
0

newjazz
8740

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/06/2009 à 12:56:16
A ceux qui considèrent "qu'il y a des personnes plus importantes", je répondrai deux choses:
1) c'est totalement subjectif, donc chacun a le droit de pleurer (ou pas) qui il veut
2) on est sur un forum de musiciens, en tous cas de gens qui aiment la musique, il me semble donc tout à fait normal d'y trouver un thread rassemblant des personnes souhaitant rendre hommage à une figure importante de la musique populaire des années 80-90. Sa vie privée, c'est autre chose.
Pour ma part, même si je ne suis pas en larmes, j'ai un vrai pincement au coeur.
Peut-être trouveras-tu enfin la paix, Michael... En tous cas, tu as donné des vrais moments de kif à nombre d'entre nous!!
1) c'est totalement subjectif, donc chacun a le droit de pleurer (ou pas) qui il veut
2) on est sur un forum de musiciens, en tous cas de gens qui aiment la musique, il me semble donc tout à fait normal d'y trouver un thread rassemblant des personnes souhaitant rendre hommage à une figure importante de la musique populaire des années 80-90. Sa vie privée, c'est autre chose.
Pour ma part, même si je ne suis pas en larmes, j'ai un vrai pincement au coeur.
Peut-être trouveras-tu enfin la paix, Michael... En tous cas, tu as donné des vrais moments de kif à nombre d'entre nous!!
0

Seth.666
1207

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 26/06/2009 à 13:12:51
Repose en paix Michael, c'est vraiment toi le patron.
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)

Pere Founasse
10159

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 26/06/2009 à 15:27:39
Je suis vraiment triste pour lui. Il n'aura jamais eu la chance de collaborer avec moi.
0
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte