Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 935 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
21
On peut estimer que la mort de Jackson au point ou il en était ne fait ni chaud ni froid sans être un blaireau, c'est surement triste et difficile pour ses proches, mais vu d'ici, je m'en remettrais... Par contre l'orthographe déplorable du titre du topic me donne envie de pleurer, c'est juste une honte d'écrire comme ça, sans aucun effort, sans se demander qui va lire en face. Surtout qu'il n'était pas trop tard pour éditer après la première remarque d'opsis/nova, plutôt que de jouer les kikoolol.
22
Paix à son ame et à celle de Farrah Fawcet
23
première cassette de Micheal, album dangerous j'avais 5 ans j'arrive pas à croire qu'il soit mort...

c'est vraiment dommage, paix à son âme!
24
Ya plein d endroits pour cracher, sur jackson, je l ai fait, et je le referai surement, mais la  cest un topic hommage, donc non ..

quand on est en paix avec soi meme on vient pas chier sur la tombe des gens ..
25
Violence, le réveil au matin.
J'étais fan quand j'étais petit avec Bad, Dangerous, Thriller et du Moonwalk que je n'ai jamais réussis à faire

Toutes ses chansons aurait pu être des tubes, sa voix inimitable manquera.

Par, contre, ca fait vraiment négligé le titre du topic

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 07:48:32 ]

26

C'est clair que ces dernières années Michael c'était tout et n'importe quoi (surtout du n'importe quoi d'ailleurs!) !

Mais il n'empêche que sa carrière reste exceptionnelle !!!

Qui n'a jamais tripé sur Thriller ou Bad ???

Donc rien que pour çà, RIP Mr Jackson !

Le titre c'est à cause du correcteur d'orthographe de la V4???lol

27
Je ne pense pas qu'il reposera en paix. Normalement il ira en enfer. Mais c'était un grand de la musique !
28
A ceux qui considèrent "qu'il y a des personnes plus importantes", je répondrai deux choses:

1) c'est totalement subjectif, donc chacun a le droit de pleurer (ou pas) qui il veut
2) on est sur un forum de musiciens, en tous cas de gens qui aiment la musique, il me semble donc tout à fait normal d'y trouver un thread rassemblant des personnes souhaitant rendre hommage à une figure importante de la musique populaire des années 80-90. Sa vie privée, c'est autre chose.

Pour ma part, même si je ne suis pas en larmes, j'ai un vrai pincement au coeur.
Peut-être trouveras-tu enfin la paix, Michael... En tous cas, tu as donné des vrais moments de kif à nombre d'entre nous!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29
Repose en paix Michael, c'est vraiment toi le patron.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
30
Je suis vraiment triste pour lui. Il n'aura jamais eu la chance de collaborer avec moi.

Provocateur d'extrême droite