Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 355 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
41
tu l'as encore ta chanson hommage à mickaël jackson ? ce serait le moment de la ressortir.

Edit > je l'ai retrouvée sur mon dd, "le ranch de mickaël jackson"

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 09:43:26 ]

42
Un type qui chante en se touchant les c....es, en jouant les durs et les virils puis, dans la vie, se prend pour Peter Pan, joue comme un enfant, a quelque chose de très étrange.

Il a d'ailleurs joué  dans le film "cherie, j'ai élargi les gosses" . film de très mauvais goût
43
je leur dit: le français n'est pas ma langue maternelle!hhhhmmmm, c'est pas du tout des fautes de français langue etrangère, ça, mais passons.

44
un deces en cache un autre,
j'aimais bien Farrah fawcett...
45
a quelque chose de très étrange
[mode sujet du bac philo on] Un artiste sans étrangeté est-il un ariste? [mode sujet du bac philo off]

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

46
Jackson a dit qu'il dormait parfois avec les enfants. Ce que l'on a oublié de préciser c'est qu'il avait dit qu'il dormait avec des enfants dans la même chambre, pas dans le même lit et que bien souvent c'était eux qui voulaient dormir dans la chambre de michael.

S'il avait eu quelque chose à se repprocher, à mon avis, il aurait dit qu'il ne dormait JAMAIS avec les enfants.

C'est exact et pour être plus précis les quelques fois ou cela est arrivé il a déclaré que les enfants ont dormi dans son lit et lui...par terre. Lors de la première affaire la famille a retiré sa plainte contre un chèque de 25 millions de $. Et je veux croire que ce sont les financiers pour éviter que la rumeur ne nuise à sa carrière qui ont choisi cette solution. Une bien mauvaise solution qui a entrainé à mon sens et après les déclarations de MJ dans une interview britannique la seconde affaire. Cette fois il n'y a pas pu avoir d'entente possible puisque c'est le procureur qui a ouvert de lui-même l'enquête. Le procès a duré 5 mois et a fini par l'acquittement à l'unanimité des 11 jurés populaires.
Pour ma part j'ai vu une interview du gamin qui l'a accusé dans la seconde affaire et j'en garde un souvenir bien précis avec l'image d'un gamin de 14-15 ans ricanant avec une voix éraillée et un air de crapule. Bref le sentiment d'avoir affaire à une petite ordure. Il faut savoir que des milliers d'enfants ont été accueillis à Neverland sans que cela pose le moindre souci.

Tarek Ben Ammar qui a été son producteur de 1996 à 1998 (producteur franco/tunisien) et a séjourné plusieurs fois avec sa famille et ses enfant à Neverland rejette catégoriquement l'idée que s'était un pédophile, tout comme Lisa Minelli, Gene Kelly et tous les gens qui ont continué à le cotoyer et lui apporter comme ils ont pu leur soutien. je ne pense pas que des personnes surtout comme Lisa avec l'expérience de la vie qu'elle a puisse ce laisser gruger ou soit complaisant avec des pédophiles.
C'était un homme/enfant, seul, qui n'a jamais eu la vie privée et l'environnement qui aurait pu lui permettre de s'épanouir et de grandir même si il a grandi effectivement. Dans ce cadre je pense qu'il recherchait et appréciait particulièrement l'innocence et la sincérité que l'on trouve dans le monde des enfants (ou tout au moins chez 99%) dont il disait qu'ils étaient ces amis.(d'ou la référence à Peter Pan qui ne voulait pas grandir)
Il aura fait don tout au long de sa carrière de 200 millions de $ à différentes oeuvres caritatives et pas seulement d'une chanson "We are the world".
A travers cette personnalité blessée il s'est pourtant exprimé un talent unique et c'est bien la disparition de ce talent exceptionnel que les gens percoivent comme une perte irrémédiable.
Il y a peu de chance que l'on revoit un jour un artiste pop combinant autant de qualités que MJ.
Donc et avec respect et même pitié pour sa vie de souffrance... RIP Michael Jackson.
(je précise que je n'ai jamais acheté un album de MJ, je l'ai vu en concert en France et l'homme que j'ai percu, que j'ai vu bouger était bien loin de celui des vidéos clips. Ca n'était pas un martien, mais un showman incroyablement à l'aise sur scène)

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 11:03:22 ]

47
une juste est sure, les ventes vont exploser. les fossoyeurs profitent de la mort de M Jackson alors que son corps est encore tiède.On va bouffer du mickael pendant 20 ans.

Les vacances arrivent, les soldes, m'en tape de la légende. Ils vont nous bourrer les mou avec ces histoires de gamins violés, que va devenir sa biche, qu'en pensent ces enfants, interview de son slip, et pourquoi pas une journée de deuil mondiale ???

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 10:59:30 ]

48
Ca te dérange si des gens achètent ses albums?
Mais tu as raison ils doivent tous être des connards alors que toi tu es bien au-dessus de ca.
49
Ca te dérange si des gens achètent ses albums?

euh...je ne crois pas avoir écrit ça, ni avoir prétendu être au dessus de tout ça. Ce n'est pas parce que tu nous ponds une thêse en concluant "pitié pour sa vie de souffrance" que je dois me taire. M J n'est pas un religieux, une icône, c'est juste un succédané.

Je ne dis pas un mot sur sa vie artistique. je parle juste de ce mouvement mondial qu'il y a autour et qui risque de durer. Il ne faut pas te sentir froissé si je prends du recul face à un evênement qui est à mon sens, banal..Et..naturel..."la mort". pt'ain les fans, fo pas toucher !!!

On peut très bien faire des dons pour des oeuvres et être pedophile non ?? hum...

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 11:20:55 ]

50
La mort est en effet quelque chose de naturel et d'une manière ou d'une autre elle finit toujours par arriver.
Par contre imaginer qu'un artiste qui a vendu 750 millions de disque puisse mourir sans que cela passe inaperçu...je te laisse à tes certitudes de banalité.(je te rappelle qu'à 1 milliard cela veut dire qu'une personne sur 6 sur cette planète aurait acheté un disque de MJ, alors bien sur certains en ont acheté plusieurs et bien sur il y a aussi un certain nombre de copies)
Enfin je ne vois pas, et le ton que tu emploies et clair à ce sujet, pourquoi l'émotion de sa mort, cette fois dument relayée par la presse qui n'a pas besoin d'en faire des caisses, te dérange.
Tu seras bien gentil de ne pas retourner la situation car ce n'est pas toi qui réagi à mes propos mais bien moi qui n'ait pas envie de me taire quand je lis ce que tu écris.

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 11:39:55 ]