MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
- 368 réponses
- 75 participants
- 17 490 vues
- 40 followers
Fredfx
mort confirme sur le site Tmz.
eloipo
Anonyme
Citation :
On Prefere tous un tas de Guignols en Play-back que un guitare live de talent
Quel est le rapport avec MJ ?
Anonyme
Sinon si tout le déballage médiatique vous gonfle, il me semble qu'il existerait un bouton "off" sur certaines TV
Mouais.. mais là, c'est télé... internet... qu'il faut couper... ne plus lire la presse écrite...
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 17:46:25 ]
le-node
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 22:51:14 ]
crossroads
Anonyme
j'ai pu mes smileys... mais alors le coeur y est.... MDR...
Anonyme
crossroads
et "Marina Voit Rouge" mon groupe!
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:09:29 ]
Anonyme
j'crois qu'il y a plus un seul fan de michael Jackson par ici... Djdebat là-bas... tout le monde est parti...
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:13:51 ]
Pere Founasse
Mouais.. mais là, c'est télé... internet... qu'il faut couper... ne plus lire la presse écrite...
C'est un peu de la mauvaise foi quand même !
Quand tu lis un journal tu ne lis pas toutes les rubriques, non ?
Quand tu es sur internet, tu ne lis pas toutes les rubirques, non ?
Tu ne coupes pas internet, donc, car l'on a parlé de la chasse à l'escargot du 93 ...
Donc, pourquoi tu ne fais pas la même chose avec Jackson ?
En fait, beaucoup de gens ici viennent uniquement pour raler.
Provocateur d'extrême droite
Kalawax
Citation :
C'est un peu de la mauvaise foi quand même !
Quand tu lis un journal tu ne lis pas toutes les rubriques, non ?
Quand tu es sur internet, tu ne lis pas toutes les rubirques, non ?
Tu ne coupes pas internet, donc, car l'on a parlé de la chasse à l'escargot du 93 ...
Donc, pourquoi tu ne fais pas la même chose avec Jackson ?
En fait, beaucoup de gens ici viennent uniquement pour raler.
Ouais mais à la télé on peut plu regarder les biatch de RNB (ou les gros renois qui crient "MOOVE YA BODYYY") sur virgin 17 tranquilement à cause des milliers de soirées spéciales, obligé de voir un freak se gratter les couilles en dansant et faire "hihiiii", tu comprends notre peine ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 12:33:07 ]
G²
Quand Zidane disparaitra, vous mangerez du France Brésil et l'epic coup de boule à tout va.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
En même temps perso, ça me genera pas : je regarde jamais la TV.
Anonyme
Là aussi on ressortira les poncifs : plus grand rocker, amoureux incompris, génie qui ne se savait pas, révolutionné la musique, immense bête de scène (bon ça c'est vrai), spectacles de ouf (c'est vrai aussi)... bref, on dira autant de conneries, de contrevérités, et un peu de vérités aussi, que ce qu'il y en a eu avec MJ.
Sans oublier les bons vieux doutes : mais de quoi est-il mort réellement, est-ce que vraiment etc....
Pere Founasse
Mais finalement, on peut les pardonner quand on connait leur immense talent à parler de choses qu'ils ne connaissent pas et à déverser un flot de conneries continue à la télé ( toujours avec un air de supériorité, bien entendu ), dans la presse ou à la radio.
Anonyme
Pere Founasse
Sans oublier les bons vieux doutes : mais de quoi est-il mort réellement, est-ce que vraiment etc.... Ce qui est sûr c'est que notre Johnny national ( et seulement national : les habitants des autres pays n'étant pas assez bêtes pour avoir fait de lui une idole ) ne sera pas mort d'avoir trop astiquer ses doigts sur les cordes d'une guitare mais plutôt à force de trop décapsuler des bouteilles de corona.
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 17:31:22 ]
Anonyme
Goum Le Chat
il est plutôt coke et alcool fort, non ?
Merci Founasse pour les videos. J'ai été pas mal épaté par le beat boxing de Jackson.
daRinze : oui je suis d'accord quand un artiste meurt on en fait un saint. Sauf que dans le cas de M.J. c'était effectivement un artiste très talentueux. Mais malheureusement un Michael Jackson aura toujours plus de couverture médiatique qu'un Richard Wright ou un bob Moog...
[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 18:36:19 ]
Anonyme
lohworm
- < Liste des sujets
- Charte