Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pastiche.combien ca coute!

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pastiche.combien ca coute!
G une idée :idee: :idee:

voila le but, c'est con et ca peut etre rigolo! :mdr: :boire: :fete: :fete:

il faut faire le compte de tout l'argent dépenser inutilement par le home-studiste
(genre la carte son qui ne marche jamais que tu as acheter a la va-vite!!!gros nigot! :coucou: :beurk: ou autre arnaque sur ebay,etc....).

ATTENTION n'oublis pas de faire le total avec le post précedent....on va fair péter le compteur! :bravo:


je commence:

-une carte ISIS acheté sur Cdiscount et qui n'a jamais marché(no comment!)....125 euros en l'air!
Afficher le sujet de la discussion
31
Si si , j'avais coupé tout ce qui depassait apres les premieres plaintes de nourrices . un vrai plaisir pour les petits et les grands .
32
Nickel :cobra:
33
Un orgue hammond à 3.000€

Cette merde n'est même pas midi et j'arrive pas à sauver mes presets, d'ailleurs y'a même pas de lecteur disquette !!!

Du vrai inutile
34
Même pas d'opérateur Fm et de potards de modulmation en temps réel !!

Ach, le vieux matériel, quelle daube.

récapitulons : 5785.80 Euros, avec N6 comme mec qui a casqué le plus.

Pinèèèze.
35
T'as oublié Loop et sa Neve, quel bouffon quand même, acheter une Neve en croyant que ça va sonner !
36
Ben hein jme suis connement dit "en son plus c'est cher plus ca sonne" .

mais là g tej un sampler , tout perave le truc , j'ai pas reussi a lui faire sortir le moindre son .
ca sert a quoi ces merdes ? ya meme pas de son de grand piano dessus .

et j'aia ussi usé 216 cartes isis en 2 ans au fait .
37
Un million 2 la Neve, ça va, c'est pas encore trop cher...

Perso la mienne je lui rajoute des convertos de la Yamaha 01 V, tout de suite ça donne un son potable !

Résumons : déficit de 1 million 200 005785.80 Euros, avec Loop comme plus gros pigeon d'AF pour le moment.

Il manque plus que le gars qui a acheté une Dictée Magique,t ce sera le pompon.

Muhahahah.
38
Mais ouai c'est tous des voleurs !!!

c'est comme les trucs style ensoniq, emu, akai...

Attends y'a pas de bouton "phat", y'a pas de presets genre "HH NY 96", tu peux pas controler la grosseur du son...

C'est vraiment n'importe quoi !!!

Le pire c'est les synthés analo, c'est cher et tu peux même pas faire un son de violon ou de piano comme sur les ziks de la radio !
39
Pffff ! Quelle bande de blaireaux !

Spécial cace dédi aux Ensoniqiens, ce sont des potes pour m'avoir souvent sorti des méandres du cerveau du ASR 10.

Ciao.