Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pastiche.combien ca coute!

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pastiche.combien ca coute!
G une idée :idee: :idee:

voila le but, c'est con et ca peut etre rigolo! :mdr: :boire: :fete: :fete:

il faut faire le compte de tout l'argent dépenser inutilement par le home-studiste
(genre la carte son qui ne marche jamais que tu as acheter a la va-vite!!!gros nigot! :coucou: :beurk: ou autre arnaque sur ebay,etc....).

ATTENTION n'oublis pas de faire le total avec le post précedent....on va fair péter le compteur! :bravo:


je commence:

-une carte ISIS acheté sur Cdiscount et qui n'a jamais marché(no comment!)....125 euros en l'air!
2
3
Un médiator dunlop 80mm que j'ai perdu en sortant du magasin. con ça. 30 cts d'euro.


[total = 125,30 euro]


.angle.
4
Une groove box MC 303 il ya longtemps (j'étais jeune et irresponsable) très peu utilisée :nawak: revendue rapido
200 €

talou
5
Je vaous laisse faie le total, je suis nulle en calcul :lol:
6
[TOTAL = 325,30 euro]


.angle.
7

Citation : [TOTAL = 325,30 euro]


Ca dépend... l'argent perdu dans cette histoire, c'est la différence entre le prix d'achat et le prix de revente...

Je complique pas un peu, là ???
:?!:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
8
Le studioQuad qui dort chez moi, acheté 600 roros. Snif.

Total : 925.30 Euros.

L'ordi sur lequel je rame pour qu'il avance plus vite ( c'est à dire à la vitesse d'une tortue sous acid pour le moment ) et qui me sert à Internet, Word, Outlook quand il marche et deux ou trois transferts SCSI : 1500 Euros.

Total : 2425.30 Euros.

Mais que ne ferais je pas pour rester avec vous :aime: :aime2:
9
:bravo2:

Les bouquins qui prennent la poussière sur l'impro en guitar jazz, la théorie etc...
Au moins 50 €

Tot 975,30 €
10
Une carte mère avec un chipset Via :furieux:
110 €