Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 499 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
En retard aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1042

J'ai un gage si ca marche chez moi ?

Ca permet d'acceder à une liste de fonction : bloguer, envoyer par mail, traduire. Des trucs vitaux quoi.

1043
Foufoune> va poser un oeil sur le compte de Merguez...merci les bugs
1044

Encore des histoires de saucisses... Je vais finir par me demander si vous n'êtes pas tous des avatars de Duch qui fait du rabattage pour sa consommation personnelle.

Un coup pour "oui" et ZERO coup pour "non", Ok?

'tends, j'attrappe mes lentilles (euh... bin: "saucisses-lentilles", koâ, rhôôô...), sois sport, laisse-moi au moins défendre ma virginité dans l'honneur.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1045
...



...




toc



...






...






...
1046
Nouveau bug qui fait chier:

Je veux poster une citation, suivie d'une balise façon :mapetitephrase: . Voilà, pas bien compliqué, à part que ma petit phrase commence par un "s", et que quand je met un "s" après mes deux petits points, ben ça me vire tout, citation comprise.
Je refait le truc, pareil. Je le refait parceque je suis con, pareil.


MERDE
1047
Ouille! Ca devient pointu...
Ok j'arrête.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1048
Y'en a qui sont chauds pour une suspension ?
1049
grave
J'y ai jamais eu droit. Faut que j'insulte quelqu'un ou on peut s'arranger?
1050
Il suffit de coller un photo montage approprié de dutch. Je peux t'en faire parvenir, si tu m'en fais la demande.

Music@lement.

Provocateur d'extrême droite