Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 123 347 vues
- 123 followers

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Denfert

oui en effet, c'est un bete truc d'accent, ce qui est assez bete
parceque sans accent, "series tv" je l'ai trouvé en 2 clics

Anonyme

Ouais bon ben ça va.

Jofree

Ouais bon ben ça va.
Encore heureux qu'on puisse mettre les points sur les i et les barres sur les t !

"To boldly go where no man has gone before."

Push-Pull

Moi, ce qui me brise les glaouis, c'est quand on recherche un instrument dans les produits d'une marque et qu'il faut ouvrir les différents "Afficher plus de produits gnagnagna..." pour voir si celui qu'on cherche y est.
Ca peut paraître débile mais certains appareils (rangés sous delay ? écho ? effet ?) ou instruments (solid body ? frettée ?) ne sont pas toujours évidents à trouver.
A l'époque on avait tout d'un seul coup d'oeil....

Pere Founasse

oryjen

Push: C'est ta faute aussi, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même: A-t-on idée de vouloir trouver des infos sur des instruments, s'pèce de contestataire va!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

muzikal

J'adore AF.
Mais y a comme un bug dans la fiche d'édition des avis.
Sur mon ordi, les bannières de pub bouffent le cadre où l'on tape le texte.
Impossible donc pour moi désormais de déposer un avis. Ce que certains peut être apprécieront...

_d j a n g o

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

_d j a n g o

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

_d j a n g o

Du coup je post avec internet explorer, c'est la deprime !

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Hors sujet :
J'ai quand même l'impression que ce Firefox c'est plus une source d'emmerde qu'autre chose. Avant je l'utilisais parcequ'on m'avait dit "c'est coooool", ben j'avais des bugs sur tout les sites, les photos qui s'affichaient pas, les vidéos une fois sur deux, enfin, que des merdes!!
Ben depuis que j'ai viré cette daube et que je suis repassé à Explorer, tout roule, et j'ai même l'impression que la navigation est vachement plus rapide.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 12:40:29 ]

Anonyme

Zerosquare

Et puis Firefox n'est pas responsable de la v4

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Zerosquare

Doc Plus

Et puis Firefox n'est pas responsable de la v4
Avec un minimum de logique, si certains utilisateurs de Firefox (dernière version) ont des problèmes et d'autres non, le problème ce n'est pas la V4.
Vous avez peut être installé des modules sous Firefox qui posent problème ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Zerosquare

C'était de l'humour
Après, effectivement y'a plusieurs personnes qui ont signalé des problèmes avec Adblock Plus récemment, je crois.

Anonyme

Whaou Foune, t'es actionnaire ou quoi ?

propaprika

Citation de moi, sur Les beugs dans les forums, :
Ca marche. Donc désactivation d'aAdblock quand on traine sur AF maintenant ?
Edit : non c'est bon en fait. J'arrive à l'avoir avec Adblock après avoir un peu bidouillé. C'est en fait la barre de mise en forme qui se charge avec le nom d'un script publicitaire ...
Reédit : Je trouve un peu dommage qu'on coupe les vivres comme ça. Un message épinglé en tête de forum signé Will Z nous faisant une petite leçon de morale aurait peut être été plus appréciée. Se retrouver en deux jours à plus pouvoir poster des messages correctement ... D'autant que tout le monde ne passera pas par ici pour voir qu'il fallait désactiver Adblock. C'était ma minute coup de gueule

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte