Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 521 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
adblock et flashblock sont indispensables pour les désherités du ouaib, ceux qui surfent avec une machine antédéluvienne, sans çà, faut pas déconner, 1 minute pour ouvrir chaque page, dont la seule information qui t'interesse est du texte :S

La musique adoucit les meurtres...

542
Gégé > je t'aime bien moi aussi, mais alors franchement, de savoir que je te déçois, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Qu'il y ait de la pub pour les P Bass Reissue '51 quand je suis sur la section "basses", je trouve ça normal - encore que... -, mais qu'il y ait de la pub pour muslima.fr ou blondeenchaleur.bite, ça commence à devenir autrement plus dérangeant pour l'utilisateur. A quand les "enlarge your penis" ou " get laid tonight" ? Sache que je n'active pas Adblock ni flashblock seulement quand je vais sur AF, donc c'est pas la peine de le prendre contre toi/vous. En outre, les plugins que je fais tourner sur ma machine : none of your business. C'est pas moi qui ait décidé qu'AF devait vivre de la pub, c'est pas moi qui ait décidé de sortir une V4 toute buggée, pas plus que la pseudo internationalisation d'AF. D'ailleurs, les testeurs chevronnés d'AF (Will, sleepless, Resextensa, synthwalker et j'en oublie) sont les premiers à pointer les déficiences d'un produit plus ou moins terminé, et tout le monde leur en est reconnaissant. Je ne vois pas pourquoi la démarche n'irait pas dans le sens utilisateurs > admins/devs. J'adore ce site, j'y fais de supers rencontres, j'y cotoie des musiciens de haut vol et j'apprends tous les jours, simplement, je ne suce pas, c'est tout.



"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
543
c'est un tort !

tu pourrais venir avec nous sur suçofanzine, le site qui parle de bite.
D'ailleurs on se la prend tous en photo de nuit avec des leds qui clignotent pour la poster sur le forum.
544
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
545
Perso, je pense pas sucer.
C'est juste que la pub est ablocké et que je suis là pour le forum, les petites annonces, et une fois l'an j'y cherche mon cadeau d'anniversaire. Et tout ça fonctionne bien.

Mais je comprends que les gens qui veulent des avis sur des machines absolument imparrrrtial et autres testeurs bénévoles depuis des années, se sentent frustrés par le virage on va dire "commercial" d'AF. A partir du moment ou ils ont décidé de grossir, d'embaucher des salariés (et de se salarier eux même, c'est pas juste pour 'sucer' le capitalisme qu'ils ont fait entrer la pub sur AF j'imagine) ils ont fait le choix de faire entrer le loup.

Le capitalisme a-t-il triomphé de l'esprit communautaire d'AF ? (Mois, j'en sais rien j'étais pas là !)
546
v1 2000 ; v4 2009 : take care ?
547
Citation :
Django > Tu parles de choses que tu ne connais absolument, et passes à cent lieux de ce qu'il en est réellement.

Ce sera tout.
Pfff!! Comme tu es MINABLE !!

Putain,mais t'as pas honte de poster es trucs pareil ?

Comme tu es est pédant.

J'ai honte pour toi !

(Mais ne t'abaisse pas à me répondre, ca salit non ?)

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 10:38:29 ]

548
Je vous conseille le script d' Otto

Mon seul regret sur cette V4 c'est l'integration des images. c'était bien la redimension automatique ...
549
django > ça fait un sacré moment (plein d'années) que Psycom se consacre uniquement à AF, et donc gagne sa vie avec. Et ça fait un moment aussi qu'il n'est plus tout seul. Donc il faut bien trouver un financement.

Tu veux dire que le 28 juillet 2009 on s'agace du virage commercial d'AF en 2004 ? (je dis une date un peu au pif, mais je dois pas être loin)
550
Citation :
ça fait un sacré moment (plein d'années) que Psycom se consacre uniquement à AF, et donc gagne sa vie avec. Et ça fait un moment aussi qu'il n'est plus tout seul. Donc il faut bien trouver un financement.Ouais, exactement ce que j'ai dit quoi...



Citation :
Tu veux dire que le 28 juillet 2009 on s'agace du virage commercial d'AF en 2004 ? (je dis une date un peu au pif, mais je dois pas être loin)
Ouuuiii, c'est ce que j'ai dit en fait...