Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 493 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
941
Mes amis ... nous sommes en train d'assister en direct au naufrage AF ... c'est la fin des haricots.

Provocateur d'extrême droite 

942
)mais non, mais non.
J'ai été un peu furter sur d'autres forums et les réponses aux questions sont comment dire ................. dans 90% des cas minable ? je crois que c'est le mot.

AF est quand même bien animé et beaucoup d'inscrit ont de bonnes expertises. Bien sûr il y a toujours les débats stériles comme sur tous les forums..........



Sinon la V4 fonctionne bien sur mon macbook, même en snow leopard (depuis hier ).


après ce fayotage je retourne vaquer à mes occupations.
943
Et je ne vous parle même pas de l'enregistrement d'une demande d'avis qui donne des envies de suicide.

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 13:59:27 ]

944
Nouveaux bugs :

J'ai essayé d'enregistrer une annonce, mais lorsque je vais sur la fenêtre annonce, mon annonce ne s'affiche pas.

Sur la fenêtre d'édition de messages, il n'y a que les smileys qui apparaissent ... Plus d'icones pour les liens, ou les images.

Provocateur d'extrême droite 

945
c'est le festival



946
Citation de Pere Founasse :
Sur la fenêtre d'édition de messages, il n'y a que les smileys qui apparaissent ... Plus d'icones pour les liens, ou les images.


Tu es sur quel navigateur? J'ai le même problème avec Safari..
947
La dernière version de firefox.

Provocateur d'extrême droite 

948
Bon.. On peut toujours le signaler dans un quelconque [Debug V4], en faisant comme si quelqu'un allait s'en préoccuper.. Y'a que l'espoir qui fait vivre..
949
En ce moment toute l'équipe AF est concentré à 100 % sur le design de l'icone tableau pour le forum de moto fanzine.
Il y a des priorités plus importantes que d'autres dans la vie.

Provocateur d'extrême droite 

950