Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mes amis ... nous sommes en train d'assister en direct au naufrage AF ... c'est la fin des haricots.
0
Provocateur d'extrême droite
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
942Posté le 02/09/2009 à 13:32:09
)mais non, mais non. J'ai été un peu furter sur d'autres forums et les réponses aux questions sont comment dire ................. dans 90% des cas minable ? je crois que c'est le mot.
AF est quand même bien animé et beaucoup d'inscrit ont de bonnes expertises. Bien sûr il y a toujours les débats stériles comme sur tous les forums..........
Sinon la V4 fonctionne bien sur mon macbook, même en snow leopard (depuis hier ).
après ce fayotage je retourne vaquer à mes occupations.
0
Anonyme
30851
943Posté le 02/09/2009 à 13:58:25
Et je ne vous parle même pas de l'enregistrement d'une demande d'avis qui donne des envies de suicide.
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 13:59:27 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
944Posté le 02/09/2009 à 14:05:12
Nouveaux bugs :
J'ai essayé d'enregistrer une annonce, mais lorsque je vais sur la fenêtre annonce, mon annonce ne s'affiche pas.
Sur la fenêtre d'édition de messages, il n'y a que les smileys qui apparaissent ... Plus d'icones pour les liens, ou les images.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
1559
945Posté le 02/09/2009 à 14:10:06
c'est le festival
0
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
946Posté le 02/09/2009 à 14:17:29
Citation de Pere Founasse : Sur la fenêtre d'édition de messages, il n'y a que les smileys qui apparaissent ... Plus d'icones pour les liens, ou les images.
Tu es sur quel navigateur? J'ai le même problème avec Safari..
Bon.. On peut toujours le signaler dans un quelconque [Debug V4], en faisant comme si quelqu'un allait s'en préoccuper.. Y'a que l'espoir qui fait vivre..
En ce moment toute l'équipe AF est concentré à 100 % sur le design de l'icone tableau pour le forum de moto fanzine. Il y a des priorités plus importantes que d'autres dans la vie.