Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 538 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Citation de aka :
mais qu'il y ait de la pub pour muslima.fr ou blondeenchaleur.bite, ça commence à devenir autrement plus dérangeant pour l'utilisateur. A quand les "enlarge your penis" ou " get laid tonight" ?
Non mais dans le fond nous sommes d'accord. D'aileurs je n'ai  jamais dis qu'il n'était pas dommageable pour AF d'avoir ce genre de pub. Maintenant des pubs il en faut ... il y a les serveurs à payer, le devs, les pigistes etc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 16:58:40 ]

552
vraiment, vous payez les devs, j'aurais pas cru vu l'état du site!!!

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 16:43:49 ]

553
Citation de django :
Ouuuiii, c'est ce que j'ai dit en fait...
Et donc 4 ans et demi après tu réalises ça tout d'un coup, et tu t'insurges : "ha mais c'est un scandale ! "

Note qu'avoir un gros site compliqué / étoffé, ça demande pas mal de taf, et donc c'est pas facile de le faire bénévolement. D'ailleurs même bénévolement, c'est pas facile d'éviter la pub, parce-qu'il faut quand même payer : les machines, le débit internet (proportionnellement à la popularité)...

Et pour la pub, si on peut la choisir c'est mieux, mais ça doit pas toujours être si simple que ça. Surtout quand c'est géré de manière automatique par un site tiers.


Bref.


Tu découvres le monde ?  
554
Citation de dr pouet :
Tu veux dire que le 28 juillet 2009 on s'agace du virage commercial d'AF en 2004 ? (je dis une date un peu au pif, mais je dois pas être loin)
2002-2003 plutôt
555
GG > oui, je me doute qu'on est d'accord sur le fond, mais bon, y a pas nécessairement que la pub qui permet de financer un site. J'y connais absolument rien, mais par exemple l'idée du partenariat me semble intéressante...

cous² >
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
556

"Partenaire"???

"Jean-Michel Trouduku, nutritionniste", à gauche....

"Vous avez gagné 3 milliards d'euros" en haut maintenant.

Partenaire de quoi au juste? Le rapport avec la musique siouplaît?
Comme je l'ai disserté ailleurs, quand on m'avait répondu poliment "ouiiiii, nous ici on fait 'ach'ment gaffe à la qualitééééé, on va pas se laisser pervertir comme çaaaââââ...", il y a eu un temps pas si lointain où AF nous servait aussi cette pieuse chanson, puis les pauvres c******s ont mis le doigt où il ne fallait pas, et maintenant des messieurs-comme-il-faut leur réclament (à bon droit, paraît-il, selon les règles du commerce international (le même qui feint depuis un certain Septembre de se trouver en berne du plus prétentieux ex-immeuble de la planète et de quelques esclaves au teint problématique qui travaillaient dedans)) le bras.
La justification?
'Vous'l'donne en mille: Une dizaine d'emplois!
Ah oui pardon, on est en guer.... euh, pardonnez moi: EN CRISE!
Bah voui, ça compte un peu quand même.

Moi je ne pardonne personne lorsque, subitement, à cause de la bêtise ordinaire, le monde devient un peu plus laid.
Que voulez-vous, je n'y peux plus grand chose: j'ai consacré mon âme à la beauté...
Un vieux réac', quoi...

Je reste encore un peu, m'en voulez pas: Juste le temps de fout' le feu un peu partout et de coordonner un gueuleton ... d'adieux?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

557
Citation de null :
Note qu'avoir un gros site compliqué / étoffé
Qui peut produire le cahier de doléances, avec les signatures?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

558
AF est devenu commercial le jour ou je me suis inscrit. Je ne sais pas m'empêcher de clicker sur ce qui clignote.

Par contre, le type qui a l'idée de la boite pour mettre des photos, (je viens de comprendre que c'est ça le fameux RTE), mérite de traiter boum92 de tafiole sur une aire d'autoroute à 3h du mat.
559

 

Citation de oryjen :

"Jean-Michel Trouduku, nutritionniste", à gauche....

"Vous avez gagné 3 milliards d'euros" en haut maintenant.

De temps en temps ya une jolie fille aussi !

C'est sûr que c'est mieux d'avoir des pubs en rapport, mais avoir davantage de sources doit aussi permettre d'être plus indépendant...
560
euh... d'avantage de sources?

pour avoir des pubs aussi diverses, c'est certainement pas AF qui va faire du démarchage après de chaque boite...

la pub sur internet, c'est très rarement en directe, ya forcément un intermédiare qui collecte d'un coté les emplacements sur des sites tel AF et de l'autre des boites qui veulent faire de la pub.

après ya forcément un certain ciblage, on va pas mettre une pub pour les bisounours sur un forums de camioneurs. (quoique...).

en gros AF est très vraissemblablement dépendant de quelques intermédiares publicitaires...

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 21:50:58 ]