Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 526 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
951
Je tiens à préciser que le bug "citation" a été réglé pour ma part.

Mais comment diable fait on pour poster une vidéo sur ce site?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
952
Faut envoyer un fax au siège de AF avec l'adresse de la vidéo
953
Il faut tout simplement passer par zikniff et la poster depuis là bas. C'est la seule solution que j'ai trouvé.

Provocateur d'extrême droite 

954
Vous êtes quand même sévère les mecs. Un bon bouquin et c'est réglé

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

955
Citation :
Rumeur: La V5 c'est pour bientôt!
pour demain !
956
Lou Ferrigno > Le système de postage de vidéo est totalement buggé. On peut s'en sortir en postant les vidéos comme des images, en passant part l'icône "appareil photo".. Ca a l'air de marcher chez beaucoup de gens à qui j'ai refilé le plan..
Tu peux toujours essayer ça..
957
moi deux fois sur trois, je n'ai que les smileys qui ne sont même pas cliquables. Mais je me souviens que Psycom avait dit que si on avait d'abord réglé les bugs, la v4 serait sortie plus tard, ce qui aurait été ballot, c'est vrai.
958
Sortir une version foireuse en pleine crise, c'est vraiment manque à pas de bol.
959
Pour les videos j'ai une solution bien plus simple : ne pas en poster, depuis que j'applique cette méthode, plus de bug à cause des videos, et puis tout fonctionne bien plus vite.
960
et pour tous les autres bug il suffit de ne pas poster !