"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1092Posté le 09/09/2009 à 00:12:45
: censure : : famille de france : : tf1 : : apportons des pensées positives : : chevalier de la morale : : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde : : ne pas choquer la ménagère de moins de 50 ans :
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1094Posté le 09/09/2009 à 01:05:13
Citation : C'est plutôt qu'en général quand c'est posté ici c'est fait de façon "OLOLOL REGARDé G TROUVé UNE IMAJ TRO KOUL". Et alors ? C'est pas plus lourd que les gifs qui reviennent tout le temps.
Citation : Puis le fait qu'on les a tous déjà vues 15 000 fois+1
Citation : et que sur af elles ne sont postées dans des contextes rigolos que très rarement.Elles sont postées dans un contexte de propagande ?
Citation de machin123 : c'était pas du tout ce que je voulais dire.
C'est plutôt qu'en général quand c'est posté ici c'est fait de façon "OLOLOL REGARDé G TROUVé UNE IMAJ TRO KOUL".
Puis le fait qu'on les a tous déjà vues 15 000 fois et que sur af elles ne sont postées dans des contextes rigolos que très rarement.
belle performance de jugement à l'emporte pièce. le contexte, déjà tu le connais pas, le quote que je souligne avec l' "IMAJ TRO KOUL" veut sans doute dire quelque chose entre G² et moi. Si javais voulu que tu participes a cette private joke je taurai averti par MP.