Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les motivationals sortis de "quatrecanaux" et autres fosses sceptiques devraient être interdits sur af.
ça mériterait une suspension d'une semaine.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1092Posté le 09/09/2009 à 00:12:45
: censure : : famille de france : : tf1 : : apportons des pensées positives : : chevalier de la morale : : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde : : ne pas choquer la ménagère de moins de 50 ans :
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 01:02:22 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1093Posté le 09/09/2009 à 00:20:17
c'était pas du tout ce que je voulais dire.
C'est plutôt qu'en général quand c'est posté ici c'est fait de façon "OLOLOL REGARDé G TROUVé UNE IMAJ TRO KOUL".
Puis le fait qu'on les a tous déjà vues 15 000 fois et que sur af elles ne sont postées dans des contextes rigolos que très rarement.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1094Posté le 09/09/2009 à 01:05:13
Citation : C'est plutôt qu'en général quand c'est posté ici c'est fait de façon "OLOLOL REGARDé G TROUVé UNE IMAJ TRO KOUL". Et alors ? C'est pas plus lourd que les gifs qui reviennent tout le temps.
Citation : Puis le fait qu'on les a tous déjà vues 15 000 fois+1
Citation : et que sur af elles ne sont postées dans des contextes rigolos que très rarement.Elles sont postées dans un contexte de propagande ?
0
Provocateur d'extrême droite
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1095Posté le 09/09/2009 à 01:13:25
Dans un contexte de lassitude solitaire (en hommage à Alain Souchon) ? Ou dans un contexte d'ennui (en hommage à Yves Duteil) ?
Citation de machin123 : c'était pas du tout ce que je voulais dire.
C'est plutôt qu'en général quand c'est posté ici c'est fait de façon "OLOLOL REGARDé G TROUVé UNE IMAJ TRO KOUL".
Puis le fait qu'on les a tous déjà vues 15 000 fois et que sur af elles ne sont postées dans des contextes rigolos que très rarement.
belle performance de jugement à l'emporte pièce. le contexte, déjà tu le connais pas, le quote que je souligne avec l' "IMAJ TRO KOUL" veut sans doute dire quelque chose entre G² et moi. Si javais voulu que tu participes a cette private joke je taurai averti par MP.