Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 444 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
les motivationals sortis de "quatrecanaux" et autres fosses sceptiques devraient être interdits sur af.

ça mériterait une suspension d'une semaine.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1092
: censure :    : famille de france :   : tf1 :  : apportons des pensées positives :  : chevalier de la morale :    : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde :  : ne pas choquer la ménagère de moins de 50 ans :

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 01:02:22 ]

1093
c'était pas du tout ce que je voulais dire.

C'est plutôt qu'en général quand c'est posté ici c'est fait de façon "OLOLOL REGARDé G TROUVé UNE IMAJ TRO KOUL".

Puis le fait qu'on les a tous déjà vues 15 000 fois et que sur af elles ne sont postées dans des contextes rigolos que très rarement.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1094
Citation :

C'est plutôt qu'en général quand c'est posté ici c'est fait de façon "OLOLOL REGARDé G TROUVé UNE IMAJ TRO KOUL".
Et alors ? C'est pas plus lourd que les gifs qui reviennent tout le temps.

Citation :

Puis le fait qu'on les a tous déjà vues 15 000 fois
+1

Citation :
et que sur af elles ne sont postées dans des contextes rigolos que très rarement.Elles sont postées dans un contexte de propagande ?


Provocateur d'extrême droite 

1095
Dans un contexte de lassitude solitaire (en hommage à Alain Souchon) ? Ou dans un contexte d'ennui (en hommage à Yves Duteil) ?
1096
Citation de machin123 :
c'était pas du tout ce que je voulais dire.

C'est plutôt qu'en général quand c'est posté ici c'est fait de façon "OLOLOL REGARDé G TROUVé UNE IMAJ TRO KOUL".

Puis le fait qu'on les a tous déjà vues 15 000 fois et que sur af elles ne sont postées dans des contextes rigolos que très rarement.


belle performance de jugement à l'emporte pièce.
le contexte, déjà tu le connais pas, le quote que je souligne avec l' "IMAJ TRO KOUL" veut sans doute dire quelque chose entre G² et moi.
Si javais voulu que tu participes a cette private joke je taurai averti par MP.
1097
1098
apparemment ta private joke était tellement private que t'aurais mieux fait de l'envoyer par MP

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1099
1100