Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 494 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation de oryjen :
L'ami Ory ne discute pas les prix.
Il ne dit pas non plus qu'il y a dans le staff AF des vilains gros calculateurs.

Bon soit. Mais quelle est ta suggestion pour payer les trucs cités précédemment (notamment la bande passante) ?
612
Citation :
Un peu tard, mais je rétorquerais qu'il a surtout besoin de membres et de sujets.
Tout le reste est-il autre chose que mégalomanie rampante?

Des membres, des sujets, oui, dans un premier temps.
Mais après qu'est-ce qui se passe ? Plus de membres, plus de contenus veut dire plus de contraintes techniques => plus de frais. ça c'est normal, l'hébergement de données, la maintenance à un coût qui va crescendo, et c'est pour tout le monde le même, que tu sois mégalomane ou pas.
On parle d'un site avec des milliers de membres (et beaucoup plus de visiteurs je pense).
Pas d'un myspace !
613
Citation de Bluk :
Mais après qu'est-ce qui se passe ? Plus de membres, plus de contenus veut dire plus de contraintes techniques => plus de frais. ça c'est normal, l'hébergement de données, la maintenance à un coût qui va crescendo, et c'est pour tout le monde le même, que tu sois mégalomane ou pas.Voilà ce que je voulais dire.


J'ajoute qu'un myspace a des infrastructure énormes, Google a des infrastructures colossales (environ 450.000 machines "which cost on the order of US$2 million per month in electricity charges" ...)

Mais ces enfoirés financent tout ça grâce à la pub et autres activités dégoutantes ! Boycottons Google et pratiquons le net comme au bon vieux temps d'avant les moteurs de recherche ! Je propose de lancer une campagne dans ce sens. Si chacun de nous arrive à convaincre 10 amis, qui le font à leur tour, on peut y arriver.

GO !

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 14:14:05 ]

614

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
615
vous avez pas l'impression d'être hors sujet depuis quelques pages là, c'est pas pour que les aigris de la V4 déversent leur fièl que ce post a été créé?

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 15:29:58 ]

616
617
Pouet et moi allons devoir nous auto-modérer?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

618
619
Ah non, ici c'est le topic des propos excessifs, pas question de modération

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

620
Qui peut mieux se modérer qu'un modérateur ?

Allez, modérez vous un peu. Ca ne va pas vous faire de mal.

Provocateur d'extrême droite