Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 110 336 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

La V4

102
103
Guig-Z

104
je m'attendais à plus de réactivité
105
techniquement c'est "encore" le matin, ça devrait bouger vers 16/17h (basé sur des faits historiques)
106
107
tu vas où en vacances guig-z ?
108
109
En ce qui concerne le graphisme du site, AF a toujours été un site " laid ", " fade", " sans personnalité", "con sensuel". Cette nouvelle charte graphique est dans la lignée de cette longue tradition, un peu comme renault qui fait des voitures laides et ringardes depuis des décennies. Mais après un temps d'adptation, on s'habitue vite fait avec ce visage disgracieux et ce n'est pas ça le plus important dans l'affaire.


AF n'est pas ce que j'appelle disgracieux...c'est pas somptueux, mais y'a bien pire comme sites, niveau look. Et au moins Il est lisible et peu de couleurs donc pas agressif pour les mirettes.

Puis bon, Renault, voitures laides et ringardes, encore un argument si bas et vite sorti...La Twingo était tellement ringarde, la Mégane II aussi...Entre ça et la critique quand même violente du look d'AF et de la V4 en général, c'est fou comme tu juges les choses avec parcimonie. Interesse toi davantage au design et à la créativité en automobile avant de sortir ce genre de remarques ras-du-sol.

Tes remarques sur V4 sont très certainement fondées et permettront d'améliorer le site. Mais c'est la façon de le dire qui je trouve est assez limite...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

110
pas de vacances cette année, je m'impose un sevrage d'Af


techniquement c'est "encore" le matin, ça devrait bouger vers 16/17h (basé sur des faits historiques)et on s'étonne de ce fiasco qu'est la V4 http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif


Sur Zik Infj'y ai jamais mis les pieds

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:12:17 ]