Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 525 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
ha bon, y' moyens de rencontrer des femmes africaines par ici? :bave:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
142
Une journée sans venir ici et c'est . J'imagine même pas quand je vais rentrer de vacances.

Sinon pour Guiz, j'ai pas compris. Si c'est pour le postage d'une photo d'un modo, ben c'est pas la première fois que je vois des images de modos se faire poster/traffiquer. Généralement, ça fait marrer la communauté et ça détend mais bon je comprends que ça peut gonfler. Par contre la suspension...

Et puis, chez moi les liens sont toujours bleus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

143
En même temps, c'était pas "un modo", c'était duch  Puis bon, que ce soit excessif ou pas (pour moi deux mois ça l'est plutôt...), c'est pas non plus comme si il avait pas été clairement mis en garde... Je penche pour un suicide.
144
J'explique un truc : je ne suis plus modo mais salarié d'AF, la photo originelle a été prise sur mon lieu et mes horaires de travail,  je ne suis pas devellopeur mais cameraman et monteur, et je n'ai pas directement participé à l'elaboration de la V4. Si vous voulez faire des images ou des gif animés humoristiques sur le thème de la V4 allez-y, mais l'association avec ma gueule n'avait aucune raison d'être et voir des membres qui font mumuse avec des photos de moi maintenant ça me fait nettement moins marrer.

J'ai modéré puis prevenu, recommencer avec un gif ça s'apelle donner le baton pour se faire battre.
145
simple question, si le membre "fisss" (ça fait plaisir de le revoir tiens) avait posté le meme gif, aurait il été suspendu aussi?
146
Ouais et suspendre un membre deux mois pour un pov' gif ça s'appelle comment ?

D'autant que les anciens du pub ont fait ça pendant des années à grand coup de lol. Que ta tronche est sans doute la plus postée (un honneur non ?). Que la tronche de will zegal a été posté aujourd'hui même ; que Guig-z est tout sauf un méchant ou un relou. Que tout ca ne pète pas bien loin...

Et puis, en plus d'être caméraman, tu es Admin non ? Alors excuse le t'associer à la team AF...

Allez rends le nous quoi. Je suis sûr qu'il a compris. Siteuplaisiteuplaisiteuplai.
147
simple réponse, j'apprecierais grandement que tu me laches définitivement la grappe avec fisss and co.
148
ha ouais daccord... désolé s'il a posté quelques pages avant "Monsieur l'admin"


en tout cas c'est bien entre les bugs, la communication inexistante et le comportement peu diplomate du admin qui ait posté ici, ça ne peut que donner envie aux gens de rester.
149
c'est clair, bonjour l'ambiance...
150
Jofree > c'est ça