Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 114 064 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Mais ... mais y sont jaunes , les liens, comme avant ?
132
non
133

Les liens sont redevenus jaunes, Pas chez tout le monde en tout cas !

Bon, après, c'est vrai que le gris sur les côtés, c'est un peu moche, et que le blanc , c'est fatiguant, mais bon , 'faut pas pousser non plus ...

Le gros problème sont les changements merdiques apportés à l'interface/navigation. Et les non changements demandés par les AFiens ...

Provocateur d'extrême droite 

134
Les liens sont redevenus jaunes, Pas chez tout le monde en tout cas !
Really ?
Pourtant, chez moi, ils le sont ...
135

Perso, ce qui me gonfle le plus ce ne sont pas les pubs, il faut bien vivre, mais c'est surtout le type de pub : si un jour j'ai envie de rencontrer une femme africaine, je n'irai pas sur AF pour cela.

Pour ma part, je trouve cela lamentable.

136
On est obligé de cliquer sur "poser un drapeau" pour suivre un topic ? Y participer ne suffit plus ?
137
y'a moyen de faire une contrepèterie avec ça.:newalcestefloupe:

"To boldly go where no man has gone before."

138
MERDE putain ca y est, les liens sont (re)devenus bleux chez moi ...
139
Bha tu vois, ce n'étais qu'un bug .
140
Perso, ce qui me gonfle le plus ce ne sont pas les pubs, il faut bien vivre, mais c'est surtout le type de pub : si un jour j'ai envie de rencontrer une femme africaine, je n'irai pas sur AF pour cela.
A un certain niveau, c'est le principe même de la pub, solliciter des besoins ou des envies qui, à priori, ne sont pas essentielles, ou dont tu n'as pas besoin.
Par exemple, juste le fait de voir une pub pour rencontrer des femmes africaines, c'est censé rappeller un public potentel à sa solitude, pour qu'il se dise "pourquoi pas ?", et hop il clique !
C'est au contraire très cohérent dans la logique publicitaire.

Je trouve cela regrettable également, mais ce sont ces annonceurs qui sont prêts à payer le plus, donc AF leur laisse suffisamment de place business, business...
C'est tout le système qui serait à revoir dans ce cas là.

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...