Perso, ce qui me gonfle le plus ce ne sont pas les pubs, il faut bien vivre, mais c'est surtout le type de pub : si un jour j'ai envie de rencontrer une femme africaine, je n'irai pas sur AF pour cela.
Perso, ce qui me gonfle le plus ce ne sont pas les pubs, il faut bien vivre, mais c'est surtout le type de pub : si un jour j'ai envie de rencontrer une femme africaine, je n'irai pas sur AF pour cela. A un certain niveau, c'est le principe même de la pub, solliciter des besoins ou des envies qui, à priori, ne sont pas essentielles, ou dont tu n'as pas besoin. Par exemple, juste le fait de voir une pub pour rencontrer des femmes africaines, c'est censé rappeller un public potentel à sa solitude, pour qu'il se dise "pourquoi pas ?", et hop il clique ! C'est au contraire très cohérent dans la logique publicitaire.
Je trouve cela regrettable également, mais ce sont ces annonceurs qui sont prêts à payer le plus, donc AF leur laisse suffisamment de place business, business... C'est tout le système qui serait à revoir dans ce cas là.