Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais ... mais y sont jaunes , les liens, comme avant ?
0
Anonyme
30851
132Posté le 01/07/2009 à 12:43:33
non
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
133Posté le 01/07/2009 à 12:48:46
Les liens sont redevenus jaunes, Pas chez tout le monde en tout cas !
Bon, après, c'est vrai que le gris sur les côtés, c'est un peu moche, et que le blanc , c'est fatiguant, mais bon , 'faut pas pousser non plus ...
Le gros problème sont les changements merdiques apportés à l'interface/navigation. Et les non changements demandés par les AFiens ...
0
Provocateur d'extrême droite
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
134Posté le 01/07/2009 à 12:51:28
Les liens sont redevenus jaunes, Pas chez tout le monde en tout cas ! Really ? Pourtant, chez moi, ils le sont ...
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
135Posté le 01/07/2009 à 12:52:02
Perso, ce qui me gonfle le plus ce ne sont pas les pubs, il faut bien vivre, mais c'est surtout le type de pub : si un jour j'ai envie de rencontrer une femme africaine, je n'irai pas sur AF pour cela.
Pour ma part, je trouve cela lamentable.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
136Posté le 01/07/2009 à 13:01:12
On est obligé de cliquer sur "poser un drapeau" pour suivre un topic ? Y participer ne suffit plus ?
y'a moyen de faire une contrepèterie avec ça.:newalcestefloupe:
0
"To boldly go where no man has gone before."
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
138Posté le 01/07/2009 à 13:19:11
MERDE putain ca y est, les liens sont (re)devenus bleux chez moi ...
0
Anonyme
30851
139Posté le 01/07/2009 à 13:25:35
Bha tu vois, ce n'étais qu'un bug .
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
140Posté le 01/07/2009 à 13:27:10
Perso, ce qui me gonfle le plus ce ne sont pas les pubs, il faut bien vivre, mais c'est surtout le type de pub : si un jour j'ai envie de rencontrer une femme africaine, je n'irai pas sur AF pour cela. A un certain niveau, c'est le principe même de la pub, solliciter des besoins ou des envies qui, à priori, ne sont pas essentielles, ou dont tu n'as pas besoin. Par exemple, juste le fait de voir une pub pour rencontrer des femmes africaines, c'est censé rappeller un public potentel à sa solitude, pour qu'il se dise "pourquoi pas ?", et hop il clique ! C'est au contraire très cohérent dans la logique publicitaire.
Je trouve cela regrettable également, mais ce sont ces annonceurs qui sont prêts à payer le plus, donc AF leur laisse suffisamment de place business, business... C'est tout le système qui serait à revoir dans ce cas là.
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...