Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 544 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
En fait non Zikinf est assez ancien. Par contre j'aime bien chez eux l'affichage des annonces par genre et chronologique.

Oui c'est un jeu de mot dans le contexte et aussi parce qu'il pleuvait, c'est mon coté pouet de télé Z
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
262
ah ouais spa mal zikinf  non sans déc, ca donne envie dès la première page 

sinon : 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:34:11 ]

263
Nan mais le môssieur souligne le fait que les recherches se limitent à 1 seul département. T'as bô choisir Paris, ça va exclure de facto des bleds limitrophes comme Saint-Ouen, Montreuil, Ivry, Montrouge, Boulogne...Merci Jofree, passke en effet, mister djangologiste n'avait rien compris et s'est enflammé tout seul!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

264
En fait non Zikinf est assez ancien. Par contre j'aime bien chez eux l'affichage des annonces par genre et chronologique.
+1 pour les PA, je ne vais là-bas que pour ça mais c'est vrai que c'est pratique.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

265
Je suis jaloux, j'ai pas le droit aux pubs marrantes : mis à part des amplis et des gibson, on ne me propose rien...

Moi aussi je veux des lingettes qui tue 99.8% des bactéries de la grippe, de l'herpes, du rhume, de la gastro, et des mycoses...  (ce qu'on arrive à vendre à une femme tout de même...)

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:47:01 ]

266
Et puis c'est bien, la pub ne prends pas trop de place par rapport au contenu.
Et les couleurs, j'adore vraiment

J'ai pu de correcteur orthographique, suis-je le seul?

Edit N°1 : le redimensionenment automatque a disparu aussi?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:52:52 ]

267
J'ai pu de correcteur orthographique, suis-je le seul?

non, clic droit "vérifier orthographe" mais faut le faire à chaque post..
268
Oki, j'avais pas vu merci.

Sinon j'ai tenté des postages avec l'éditeur de texte, ya un thread d'explication ou faut se débrouiller?
Parce que j'ai tâtonné  pour trouver comment poster une citation en rouge et je suis incapable de le refaire

Pour tester, c'est ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 15:00:40 ]

269
wouahouh : 2023 connectés. 

y a un charter de retours de vacances qui vient d'atterrir ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

270
wouahouh : 2023 connectés. 

y a un charter de retours de vacances qui vient d'atterrir ?

Nan c'est les 896 developpeurs du Pôle V4 qui font une pause !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.