Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 113 062 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Rifki
Oui c'est un jeu de mot dans le contexte et aussi parce qu'il pleuvait, c'est mon coté pouet de télé Z
will_bru
sinon :
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:34:11 ]
-Liam-
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Oiseau Bondissant
+1 pour les PA, je ne vais là-bas que pour ça mais c'est vrai que c'est pratique.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
khronegon
Moi aussi je veux des lingettes qui tue 99.8% des bactéries de la grippe, de l'herpes, du rhume, de la gastro, et des mycoses... (ce qu'on arrive à vendre à une femme tout de même...)
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:47:01 ]
Oiseau Bondissant
Et les couleurs, j'adore vraiment
J'ai pu de correcteur orthographique, suis-je le seul?
Edit N°1 : le redimensionenment automatque a disparu aussi?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:52:52 ]
Darcy Dious
non, clic droit "vérifier orthographe" mais faut le faire à chaque post..
Oiseau Bondissant
Sinon j'ai tenté des postages avec l'éditeur de texte, ya un thread d'explication ou faut se débrouiller?
Parce que j'ai tâtonné pour trouver comment poster une citation en rouge et je suis incapable de le refaire
Pour tester, c'est ici
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 15:00:40 ]
will_bru
y a un charter de retours de vacances qui vient d'atterrir ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Rifki
y a un charter de retours de vacances qui vient d'atterrir ?
Nan c'est les 896 developpeurs du Pôle V4 qui font une pause !
- < Liste des sujets
- Charte