Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 123 366 vues
- 123 followers

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

muzikal

le-node

String could not be parsed as XML

oryjen

Traduction de chez Collins V4:
"Il n'est pas possible de parsemer les slips-salope comme s'ils appartenaient tous à Xavier-Michel Labite".
Ils sont forts. Ils sont très très forts.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

Sibmol

Pere Founasse

T'as fait fort psykom dans tes recrutements de merde et ds ta gestion du personnel !
En tout cas, ouf on est sauvé. On peut faire des tableaux.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 11:22:49 ]

Jules Joffrin

Pere Founasse

Anonyme

(je déconne pas en plus)

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Pere Founasse

Et lorsque l'on clique sur un lien youtube, cela ne renvoit pas à la page de la vidéo mais à la page principale du site.

Anonyme

Et merde, le pire des bugs vient d'arriver: Je n'ai plus le bouton "créer un nouveau sujet" ???
Alors Jules à peut être raison, c'est le début de la fin ? Ou alors c'est que j'ai dépassé mon nombre autorisé de création de sujets à la con?

MrKermit

Anonyme

http://img228.imageshack.us/img228/5025/moqueur5.gif

Pere Founasse

jhorloger

J'ai été un peu furter sur d'autres forums et les réponses aux questions sont comment dire ................. dans 90% des cas minable ? je crois que c'est le mot.

AF est quand même bien animé et beaucoup d'inscrit ont de bonnes expertises. Bien sûr il y a toujours les débats stériles comme sur tous les forums..........
Sinon la V4 fonctionne bien sur mon macbook, même en snow leopard (depuis hier

après ce fayotage je retourne vaquer à mes occupations.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 13:59:27 ]

Pere Founasse

J'ai essayé d'enregistrer une annonce, mais lorsque je vais sur la fenêtre annonce, mon annonce ne s'affiche pas.
Sur la fenêtre d'édition de messages, il n'y a que les smileys qui apparaissent ... Plus d'icones pour les liens, ou les images.

Anonyme

sonicsnap

Sur la fenêtre d'édition de messages, il n'y a que les smileys qui apparaissent ... Plus d'icones pour les liens, ou les images.
Tu es sur quel navigateur? J'ai le même problème avec Safari..

Pere Founasse

sonicsnap

Pere Founasse

Il y a des priorités plus importantes que d'autres dans la vie.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte