Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 540 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Je tombe sur ce sujet un peu comme un poil dans la soupe, mais moi aussi en recherchant une info sur le Jaman de digitech je me suis retrouvé avec une bonasse en bikini sur la gauche, des propositions de "dialogues coquins" en haut ... j'ai cru que j'étais sur hotmail.

le pire c'est qu'à la minute où j'écris ces quelques mots, la blondasse aux mille promesses est encore là: "10000 copines à recontrer" , ça fait un peu tomber mon désir pour le Jaman

Si je sortais de taule, je serais plutot ravi de ce genre de déco, mais sur le net les sites de boules c'est quand même pas tout à fait introuvable, donc sur AQF ça craint un peu.
372
373
En plus c'est nawak, ils me disent que Sarah qui aime le ski et le rock a rejoint le site il y a 23 minutes, alors que je vois sa sale tronche de poule en solde depuis une semaine... nan serieux, ils vont pas laisser ça quand même! ils ne payaient plus assez les distributeurs de matos?
374
http://yfrog.com/06hepesj Quand à moi, = Herpes, mycoses, gastro,... =, si c'est lié à notre frequentation web, je ne sais qu'en penser...


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 13:29:10 ]

375
P'tain mais l'éditeur photo c'est pas possible, c'est comme les insertions de smiley, ça plante une fois sur deux...à part qu'avec les smileys il faut pas attendre 3 plombes que la page d'édition veuille bien s'ouvrir!
La V4 offre peut être beaucoup plus de possibilités, mais je la trouve vachement moins conviviale et accessible. Un beau vista beta style
376
effectivement, 6 essais pour la dernière....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
377
Sarah, ça fait déjà depuis bien longtemps qu'on l'a tous baisé sur le site.

Provocateur d'extrême droite 

378
m'enfin, même...tu vois de qui je veux parler?...tu sais le gars là qui poste souvent, celui qui est gay, lui aussi?  ben ça alors...

et vous avez parlé ski ou rock n'roll aussi ou juste cul?
379
Attila, sur un autre topic a écrit :

sinon depuis aujourd'hui je trouve que le site ne rame plus du tout, bon alors ok meme s'il y a quelques ratés un peu chiant et quelques détails à affiner ça faisait un bout de temps que je n'avais pas connu af aussi fluide et ça fait plaisirComme quoi hein.
380
quand ça marche je le dis aussi , au moment où j'ai écris le message en question af etait bien fluide alors pfiouuu apres tant d'années d'af qui ramait à mort ça fait du bien!


par contre c'est dommage, cela n'aura pas duré longtemps vu qu'au moment où je poste ce message af a repris les bonnes habitudes avec des temps de chargement franchement hyper long... là ça rerame à mort...




sinon c'est clair que pour certaines "évolutions" on peut se poser la question sur la pertinence de celles ci...