Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 517 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Non, mais je dis pas que c'est pas interessant la musique, à base de sample, mais pour moi c'est pas le même processus intellectuel, ni à fire, ni à écouter. Mais pourquoi je ressors cette histoire. J'ai toujours l'impression que les gens qui me traitent de troll pensent à Daft Punk, mais c'est vrai que j'ai dit pas mal d'autres conneries en fait ! lol  
342
ha ben comme quoi! ca fait des mois que je te fais l'oeil de daniel prevost, alors qu'en fait j'ai simplement pas recu ta reponse ou tu admettais ton erreur. On peut etre bien con parfois.

Allez santé Django, bière fraiche de rigueur!

Sans transition, retournons au jeu de massacre V4 style.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
343

+1...

Non, mais je dis pas que c'est pas interessant la musique, à base de sample, mais pour moi c'est pas le même processus intellectuel, ni à fire, ni à écouter.
Ya déjà tout un thread consacré à cette passionnante théorie et aux diverses prises de bec qui ont suivi, ça suffit peut-être...
344
faut pas etre aigris comme ca les gars

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
345

Je pense qu'on aura deja demandé à Atilla, Founasse ou Zubiko avant.


attila, (sinon ça fait "atiya", au moins moi si j'étais modo je serais capable d'écrire un pseudo sans me tromper : smiley qui tapote sur la tete de g² qui aime bien ça: )





edit: ha par contre les annonces remarchent!



[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 17:34:08 ]

346

Je me demande toujours le gain du point de vue utilisateur de cette montée de version:
J'ai perdu une annonce groupe cherche chanteur saisie sous la V3 qui n'ont pas migré en V4, il y a le titre mais pas le corps du message...
Il n'y a pas de bouton "prévisualiser" (ou alors mon navigateur ne le prend pas en charge)
Ca rame.

Cela a déjà été dit dans les pages précédentes, mais avant de mettre en production un soft, on le teste.
Sur Onlyshit, ils ont fait pire, leur site ne fonctionne plus sur ma config au boulot (que je ne peux pas upgrader pour risque d'incompatibilité avc le parc logiciel)
Je sais d'ores et déjà que je n'irai plus sur leur site puisqu'il n'y à qu'au boulot que je surfe (pendant les pauses uniquement bien sur) et que les temps de réponse et les erreurs php me gavent.
Si la situation perdure ici aussi, je pense que je ferai pareil.
Donc AF s'en sort pas mal: lorsqu'on en sera au SP4, ça pourra commencer à ressembler à quelque chose. Je me plains pas trop: j'ai aussi les nanas en strings dans les pubs, c'est moindre mal.

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 17:25:03 ]

347
Non mais ton pseudo Attila, j'arriverai jamais à m'y faire, c'est comme Hvitur que j'ai toujours lu "Hivitur".




: smiley qui tapote sur la tete de g² qui aime bien ça:



A force j'en ai des bosses :love:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

348
Bon cette pub de chienne en chaleur commence sérieusement à m'agacer là
349
au risque de ne pas passer pour un aigri, ça marche pas trop mal là!









par contre IMPOSSIBLE de poster un message depuis mon iphone, c'est scandaleux
350