c'est quoi ce bordel ? La V4 est bourrée de bug et les développeurs s'amusent à implémenter des légendes à la con pour débiles mentaux ?
Au passage, un autre bug : Quand je clique sur la fleche jaune pour aller lire les nouveaux messages postés, AF me renvoie une page avant la dernière page ... Par exemple, si le dernier message se trouve sur la page 31, AF va m'envoyer sur la page 30.
bon alors moi j'aimerais bien des flammes bleues sur les côtés, à la place de la pub d'en haut je voudrais la tronche à Johnny mélangé avec une tête de loup qui grogne et qui bave avec les dents un peu jaunes, et autour des posts une frise tribale un peu mal faite si possible
[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 10:14:26 ]
Anonyme
700
837Posté le 29/08/2009 à 10:10:26
Et aussi des lampes rouges qui illuminent le sol, de la peluche rose et des lumières multicolores, brillants de mille feux la nuit tombée... Et que ce cauchemar, ces espoirs brisés nets ne soient qu'un lointain souvenir. La V4, tel le phœnix... Heu...
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
838Posté le 29/08/2009 à 10:27:15
Moi je voudrais un bug personalisé : Que quand je poste des trucs idiots comme [quote] et [/quote] autour d'une phrase, ça ferait une citation par exemple. Je sais c'est beaucoup demander....