Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 484 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
832
c'est quoi ce bordel ?
La V4 est bourrée de bug et les développeurs s'amusent à implémenter des légendes à la con pour débiles mentaux ?

Au passage, un autre bug : Quand je clique sur la fleche jaune pour aller lire les nouveaux messages postés, AF me renvoie une page avant la dernière page ...
Par exemple, si le dernier message se trouve sur la page 31, AF va m'envoyer sur la page 30.

Provocateur d'extrême droite 

833
Ah, tiens, moi j'avais ce problème à AFV4 J + 2 à 10 environ.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
834
En fait les devs ont fait des bugs personnalisés :smiley qui bave: On est presque aussi gâtés que la vécat
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
835
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
836
Cool, du AF tunning quoi!

bon alors moi j'aimerais bien des flammes bleues sur les côtés, à la place de la pub d'en haut je voudrais la tronche à Johnny mélangé avec une tête de loup qui grogne et qui bave avec les dents un peu jaunes, et autour des posts une frise tribale un peu mal faite si possible

merci

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 10:14:26 ]

837
Et aussi des lampes rouges qui illuminent le sol, de la peluche rose et des lumières multicolores, brillants de mille feux la nuit tombée... Et que ce cauchemar, ces espoirs brisés nets ne soient qu'un lointain souvenir. La V4, tel le phœnix... Heu...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

838
Moi je voudrais un bug personalisé : Que quand je poste des trucs idiots comme [quote] et [/quote] autour d'une phrase, ça ferait une citation par exemple. Je sais c'est beaucoup demander....
839
Oh yes, j'aimerais bien le même, et aussi dans le même genre que je puisse afficher une image si je balance autour du lien [img] et [/img]

840
Ou alors qu'au moins on puisse utiliser les balises du rte. Il y en a mais elles ne marchent pô.