Avant les pubs changeaient régulièrement. Maintenant, ça fait quelques jours que j'ai un thon qui prétend avoir perdu 15 kilos sur toute la partie gauche d'AF. Je préfèrais franchement les pubs orientées... musique.
V4 m'empeche de poster sur le thread des défis musicaux...
Donc je le fais ici, et quelqu'un sera gentil de mettre un lien vers mon post, s'il veut bien s'afficher.
La copine remplace pas le gros, elle est belle et intelligente comme il se doit. J'ai trouvé une perle rare qui en plus s'estime chanceuse d'etre avec moi (et ouais mec), mais spa le bon topic.
Pour le morceau, faudra attendre encore un moment. J'aurais peut etre une semaine libre fin aout.
Et je connais toujours pas Dirty Old Town, will_bru.
Voilà donc.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
8427
505Posté le 25/07/2009 à 01:16:16
Et le jour où tout le monde utilise adblock, les gonzes arrêtent de payer pour des pubs que personne ne voit, AF perd sa seule source de revenu et redevient amateur ou ferme. Personnellement ça ne me gênait pas plus que ça d'avoir des pubs pour Audiotubetech, Le marchand de sons ou que sais-je encore. Là, c'est insupportable, et je ne comprends pas trop.
http://img413.imageshack.us/img413/872/sanstitreulx.jpg Voilà. Je ne comprends pas ce que ça fout sur AF. Mais bon, comme la V4 empêche peut-être la moitié des gens de voir les images que je poste, la question ne se pose peut-être pas