Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant les pubs changeaient régulièrement. Maintenant, ça fait quelques jours que j'ai un thon qui prétend avoir perdu 15 kilos sur toute la partie gauche d'AF. Je préfèrais franchement les pubs orientées... musique.
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 01:05:20 ]
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
503Posté le 25/07/2009 à 01:11:06
Et moi je suis un nouvel adepte du adblock (firefox). Ca marche bien.
V4 m'empeche de poster sur le thread des défis musicaux...
Donc je le fais ici, et quelqu'un sera gentil de mettre un lien vers mon post, s'il veut bien s'afficher.
La copine remplace pas le gros, elle est belle et intelligente comme il se doit. J'ai trouvé une perle rare qui en plus s'estime chanceuse d'etre avec moi (et ouais mec), mais spa le bon topic.
Pour le morceau, faudra attendre encore un moment. J'aurais peut etre une semaine libre fin aout.
Et je connais toujours pas Dirty Old Town, will_bru.
Voilà donc.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
8427
505Posté le 25/07/2009 à 01:16:16
Et le jour où tout le monde utilise adblock, les gonzes arrêtent de payer pour des pubs que personne ne voit, AF perd sa seule source de revenu et redevient amateur ou ferme. Personnellement ça ne me gênait pas plus que ça d'avoir des pubs pour Audiotubetech, Le marchand de sons ou que sais-je encore. Là, c'est insupportable, et je ne comprends pas trop.
0
Anonyme
8427
506Posté le 25/07/2009 à 01:21:10
http://img413.imageshack.us/img413/872/sanstitreulx.jpg Voilà. Je ne comprends pas ce que ça fout sur AF. Mais bon, comme la V4 empêche peut-être la moitié des gens de voir les images que je poste, la question ne se pose peut-être pas
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 01:44:54 ]
Anonyme
9312
507Posté le 25/07/2009 à 01:43:14
Citation de null (non, d'Egorl) : Je ne comprend pas ce que ça fout sur AF L'audience féminine a augmentée : tuimaginesunsmiley :