Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 110 334 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Firefox est très bien en éfè !
502
Avant les pubs changeaient régulièrement. Maintenant, ça fait quelques jours que j'ai un thon qui prétend avoir perdu 15 kilos sur toute la partie gauche d'AF. Je préfèrais franchement les pubs orientées... musique.

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 01:05:20 ]

503
Et moi je suis un nouvel adepte du adblock (firefox). Ca marche bien.
504
V4 m'empeche de poster sur le thread des défis musicaux... Donc je le fais ici, et quelqu'un sera gentil de mettre un lien vers mon post, s'il veut bien s'afficher. La copine remplace pas le gros, elle est belle et intelligente comme il se doit. J'ai trouvé une perle rare qui en plus s'estime chanceuse d'etre avec moi (et ouais mec), mais spa le bon topic. Pour le morceau, faudra attendre encore un moment. J'aurais peut etre une semaine libre fin aout. Et je connais toujours pas Dirty Old Town, will_bru. Voilà donc.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
505
Et le jour où tout le monde utilise adblock, les gonzes arrêtent de payer pour des pubs que personne ne voit, AF perd sa seule source de revenu et redevient amateur ou ferme. Personnellement ça ne me gênait pas plus que ça d'avoir des pubs pour Audiotubetech, Le marchand de sons ou que sais-je encore. Là, c'est insupportable, et je ne comprends pas trop.
506
http://img413.imageshack.us/img413/872/sanstitreulx.jpg Voilà. Je ne comprends pas ce que ça fout sur AF. Mais bon, comme la V4 empêche peut-être la moitié des gens de voir les images que je poste, la question ne se pose peut-être pas

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 01:44:54 ]

507
Citation de null (non, d'Egorl) :
Je ne comprend pas ce que ça fout sur AF
L'audience féminine a augmentée : tuimaginesunsmiley :

Désinscription AF

508
Citation de AL :
: tuimaginesunsmiley :
509
Bkk> et pour la citation: V4 vs IE8 (la je suis sur firefox et c'est les smileys d'AF qui sont plus dispo )

Désinscription AF

510
j'ai toujours mon super pseudo de kévin et personne n'y panne rien