Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 124 584 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
G²
Ca te dirait d'être modérateur?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
c est toute une vie dont on a besoin pour retomber sur ses pattes
c est sur ca fout les boules , la haine et tout ce que tu veux !!
GG on ne se connait pas, mais je te souhaite de t en sortir intelligement et rapidement ..et dans peu de temps tu diras merci a AF de t avoir offert cette oportunitee
c est tout ce que je vous souhaite , sincerement
collodion
Ca te dirait d'être modérateur?
Sérieux ?
Il faut faire des flatteries pour devenir modérateur ou quoi ???
collodion
un licenciement on s en remetAh ben moi ça m'a fait du bien. Il faut dire que mon patron était odieu...
C'est vrai que ça peut donner l'occasion de faire d'autres choses, on s'en remet.
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 21:35:16 ]
G²
idem et meme bien pire , faut arreter , un licenciement on s en remet , y a des choses pour lesquelles c est toute une vie dont on a besoin pour retomber sur ses pattes
Sur, quand on voit que Cheyrou n'a jamais été sélectionné en équipe de France ...
Sérieux ?
Envoi ta candidature à notre CM

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 21:37:50 ]
Anonyme
Envoi ta candidature à notre CM
et lui il va rester chez af au fait?
Sibmol
à notre CMTu voulais dire le CE c'est çà ?
oryjen
Orygen > les parenthèses on les met rarement pour rien. Apprend à lire le français et l'ironie.
Voui, les clampins qui disent d'un air entendu "entre parenthèses" et font le signe "guillemets" avec les grands doigts des deux mains, tout en penchant le torse d'un air absurde.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Apprends donc à écrire le français.
Et oryjen s'écrit avec un j.
Hors sujet :
(Il me semble que la règle du non-accord à l'impératif ne concerne que les verbes du premier groupe. J'aurais beaucoup de mal à écrire "fini ton assiette!")
Alors, combien de membres sur AF?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Statik
Jules Joffrin
un licenciement on s en remet , y a des choses pour lesquellesbah dès fois on ne s'en remet pas. Et de toute façon, c'est très con comme phrase, le "on s'en remet, allez va, ça passera", ça ne sert à rien.
c est toute une vie dont on a besoin pour retomber sur ses pattes
Anonyme
Anonyme
s en remettre financierement et/ou socialement est une chose ...pardonner , comprendre ,oublier ou s en remettre emotionnellement en est une autre .
Anonyme
Anonyme
Statik
Statik
oryjen
388448 membres actifs enregistrés au total
Juste un peu moins de 400 000 euros.
Ils ont raison, c'est largement insuffisant!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 11:16:34 ]
Jules Joffrin
Jules ...on ne melange pas le business et les sentiments .<<<
Mais de quoi tu parles? De toute manière un licenciement ce n'est jamais anodin, tu entends, jamais!
Oryjen : ta gueule !
oryjen
Joffrin: Proût dans ton nez.
Anonyme
Anonyme
Lgg

Jules Joffrin
dès que le canal historique d'AF
youtou
[ Membre inscrit depuis le 04/08/2004 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte