Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 204 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
691

Mais caisse tu fous là Pratique-la-Truelle? Tu viens apporter des solutions? Tu pourrais pas laisser s'aigrir tranquilles entre eux les zotantiques zaigris de la V4?

T'façons, à force de nous inciter à changer d'ordi, de navigateur, et d'OS, on va finir par soupçonner AF de rouler pour les marchands de hard et de soft, alors.

Normal: Les gris c'est pas Rano.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 18:47:37 ]

692
Citation de Dr Pouet :
Bon ça aurait peut-être été préférable de créer un sujet spécifique à la V4.

Et un mode d'emploi détaillé du RTE ne ferait pas de mal, c'est vrai...

A transmettre à notre excellent Will Z., donc.. Ca rendrait service à plus d'un..

De fait, dans le menu "Forum", on trouve toujours "comment poster". Pour bien faire, ce lien devrait mener vers un mode d'emploi du RTE et non vers les techniques de post de la V3, comme c'est toujours le cas..

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 19:01:16 ]

693
V4 : rajouter des trucs inutils demandés par personne ou presque et qui buggent bien.

: modifier ou enlever des fonctions qui fonctionnaient déja très bien.

: annoncée depuis des années comme une révolution mais toujours reportée au lendemain, lorsque celle-ci débarque enfin, elle accouche d'une souris malformée ( je parle de l'interface ).

: se servir des utilisateurs comme des Beta testeur.

: ne pas avoir pris en considération beaucoup de choses demandées par les utilisateurs.

: Les fonctions qui marchaient mal avant continuent à mal fonctionner ( comme la fonction recheche qui est toujours aussi mauvaise  ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 19:04:53 ]

694
Ory, j'aurais du rajouter :minitel: à la fin de mon message .

Bon sinon dans ce rte y'a toujours pas moyen de mettre un texte après une citation, il est automatiquement mis dans la citation. C'est trèèèèèèèès chiant.
695
Si, il faut sauter une ligne, puis seulement faire ta selection. Et pis ca fonctionne.

:McGyver:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
696
Citation :
Si, il faut sauter une ligne, puis seulement faire ta selection. Et pis ca fonctionne.
Oui, l'utilisateur doit s'adapter à l'outil. 
(en fait il faut penser à ajouter une retour chariot et ne pas le sélectionner dans le texte à citer.


Citation de Foufoune :
V4 : rajouter des trucs inutils demandés par personne ou presque et qui buggent bien.
: modifier ou enlever des fonctions qui fonctionnaient déja très bien.
: annoncée depuis des années comme une révolution mais toujours reportée au lendemain, lorsque celle-ci débarque enfin, elle accouche d'une souris malformée ( je parle de l'interface ).
: se servir des utilisateurs comme des Beta testeur.
: ne pas avoir pris en considération beaucoup de choses demandées par les utilisateurs.
: Les fonctions qui marchaient mal avant continuent à mal fonctionner ( comme la fonction recheche qui est toujours aussi mauvaise  ).

Tu es un peu de mauvaise foi : il a été expliqué maintes fois que cette V4 était avant tout une refonte interne (code PHP, base de données...) et pas une évolution fonctionnelle ou esthétique. C'est un point de passage obligé, il n'y avait plus moyen de faire de grosses évolutions dans l'ancienne version sans que ça génère des tas d'effets de bords problématiques.
re
697
Citation :
Tu es un peu de mauvaise foi : il a été expliqué maintes fois que cette V4 était avant tout une refonte interne (code PHP, base de données...)

C'est bien pour ça que je n'ai pas ralé sur ce sujet.

Citation :
et pas une évolution fonctionnelle ou esthétique.Pourtant ça a été le cas ... Du jour au lendemain on est passé obligatoirement de la V3 à la V4 avec son changement d'interface ... C'est donc une évolution fonctionnelle, que tu le veuilles ou pas.

Je n'ai jamais abordé l'esthétique. Pourtant, elle est vraiment mauvaise, mais pas pire que la V3.

Provocateur d'extrême droite 

698
Citation :
Pourtant ça a été le cas ... Du jour au lendemain on est passé obligatoirement de la V3 à la V4 avec son changement d'interface ... C'est donc une évolution fonctionnelle, que tu le veuilles ou pas.

Je n'ai jamais abordé l'esthétique. Pourtant, elle est vraiment mauvaise, mais pas pire que la V3.

Ok, j'ai été imprécis (veuillez m'excuser) et je rectifie : c'est une évolution à 90% ni fonctionnelle ni esthétique.

(encore que ça peut être 88 ou 92, allez savoir ma bonne dame)

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 22:27:41 ]

699
Oué, c'est peut être génial pour les mecs qui ont a gérer le site mais les utilisateurs remarquent seulement que c'est un truc buggé, lent ( pour certains utilisateurs ) et mal foutu ( interface ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 22:46:44 ]

700
Et que les liens de ma signature ne marchent pas.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....