Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 482 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
Oui mais on peut faire des tableaux.
702
C L
O O
O O
C L


c'est génial, c'était vraiment LE truc qu'il manquait à AF, vraiment les gars, ne changeaient plus rien, avec cet ajout, AF a atteint la perfection...

je suis sur qu'on peut faire des point godwin ascii maintenant...

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 12:42:37 ]

703
AF ou l'art d'asperger de patchouli un cancéreux en phase terminale.

Provocateur d'extrême droite 

704
705
706
707
Et en plus j'avais dans mon RTE un tableau de 2 sur 2 !!
708
pro cons
nouvelle charte graphique ça fait plus de place pour la pub c'est moche
nouvelle editeur les tableaux!!!
la redimension des smileys
plein de trucs kikou, les vieilles
balises qui marchent plus.
mettre des liens et des photos est
devenu quand même assez lourd
la fonction recherche toujours aussi pourrie
la barre mobile inutile

ben voilà, je savais bien que c'était possible d'utiliser les tableaux...

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 15:05:52 ]

709
La barre immobile, je devrais plutôt dire, est une bonne idée, mais mal exploitée. Pourquoi ne pas avoir mis toute l'interface de navigation sur cette barre au lieu de la disperser un peu partout ( et ne me dites pas qu'il n'y aurait pas assez de place sur la barre )?

Dans les "cons", tu as oublié de parler de la fiche membre qui est toujours aussi foireuse ... Pourquoi au lieu de se casser le cul à cliquer sur "photos" pour voir les photos, à "infos" pour voir les infos, "matos" pour voir les instruments,  à "compos" pour lire les mp3, n'y a t'il pas toutes ces choses là directement affichées sur la page ? On aurait une vision beaucoup plus rapide de l'univers de l'utilisateur de la page.

Pour la fonction recherche au lieu de devoir faire le choix entre recherche site et recherche forum, pourquoi n'y a t'il pas directement comme réponses à la recherche, les résultats forum et site ?

Les mecs qui ont travaillée sur l'ergonomie de ce site sont des médiocres ... ils pourraient bosser chez facebook, myspace ou soundclik sans problème.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 15:39:01 ]

710
Citation de Thurston :
mettre des liens et des photos est devenu quand même assez lourd


Non! C'est plus simple que jamais:
- Pour les liens, il suffit de traîner une url dans la fenêtre "réponse" et ça marche.
- Pour importer une image d'AF ou d'un autre site, j'ai trouvé une méthode simplissime: Il suffit de faire un copier-coller dans la fenêtre "réponse".. Je l'ai mentionné dans plusieurs topics. Malheureusement, je ne sais pas comment faire savoir ça au plus grand nombre.. C'est quand même moins lourd et plus rapide que de passer par l'appareil photo du RTE..