Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 113 031 vues
- 123 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2009 à 11:48:11Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Résultats du questionnaire écolo :
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
702 Posté le 05/08/2009 à 12:36:12
C | L | ||
O | O | ||
O | O | ||
C | L |
c'est génial, c'était vraiment LE truc qu'il manquait à AF, vraiment les gars, ne changeaient plus rien, avec cet ajout, AF a atteint la perfection...
je suis sur qu'on peut faire des point godwin ascii maintenant...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 12:42:37 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
703 Posté le 05/08/2009 à 12:58:11
AF ou l'art d'asperger de patchouli un cancéreux en phase terminale.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
24659
704 Posté le 05/08/2009 à 13:06:23
Les tableaux, c'est beau
http://www.absimum.com/photos/audiofanzine.jpg | http://www.absimum.com/photos/audiofanzine.jpg |
http://www.absimum.com/photos/audiofanzine.jpg |
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 13:07:04 ]
Push-Pull
20104
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
705 Posté le 05/08/2009 à 13:15:40
Push-Pull
20104
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
706 Posté le 05/08/2009 à 13:16:35
Oups, pardon:
Push-Pull
20104
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
707 Posté le 05/08/2009 à 13:17:43
Et en plus j'avais dans mon RTE un tableau de 2 sur 2 !!
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
708 Posté le 05/08/2009 à 15:05:00
pro | cons | |
nouvelle charte graphique | ça fait plus de place pour la pub | c'est moche |
nouvelle editeur | les tableaux!!! la redimension des smileys |
plein de trucs kikou, les vieilles balises qui marchent plus. mettre des liens et des photos est devenu quand même assez lourd |
la fonction recherche | toujours aussi pourrie | |
la barre mobile | inutile |
ben voilà, je savais bien que c'était possible d'utiliser les tableaux...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 15:05:52 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
709 Posté le 05/08/2009 à 15:36:58
La barre immobile, je devrais plutôt dire, est une bonne idée, mais mal exploitée. Pourquoi ne pas avoir mis toute l'interface de navigation sur cette barre au lieu de la disperser un peu partout ( et ne me dites pas qu'il n'y aurait pas assez de place sur la barre )?
Dans les "cons", tu as oublié de parler de la fiche membre qui est toujours aussi foireuse ... Pourquoi au lieu de se casser le cul à cliquer sur "photos" pour voir les photos, à "infos" pour voir les infos, "matos" pour voir les instruments, à "compos" pour lire les mp3, n'y a t'il pas toutes ces choses là directement affichées sur la page ? On aurait une vision beaucoup plus rapide de l'univers de l'utilisateur de la page.
Pour la fonction recherche au lieu de devoir faire le choix entre recherche site et recherche forum, pourquoi n'y a t'il pas directement comme réponses à la recherche, les résultats forum et site ?
Les mecs qui ont travaillée sur l'ergonomie de ce site sont des médiocres ... ils pourraient bosser chez facebook, myspace ou soundclik sans problème.
Dans les "cons", tu as oublié de parler de la fiche membre qui est toujours aussi foireuse ... Pourquoi au lieu de se casser le cul à cliquer sur "photos" pour voir les photos, à "infos" pour voir les infos, "matos" pour voir les instruments, à "compos" pour lire les mp3, n'y a t'il pas toutes ces choses là directement affichées sur la page ? On aurait une vision beaucoup plus rapide de l'univers de l'utilisateur de la page.
Pour la fonction recherche au lieu de devoir faire le choix entre recherche site et recherche forum, pourquoi n'y a t'il pas directement comme réponses à la recherche, les résultats forum et site ?
Les mecs qui ont travaillée sur l'ergonomie de ce site sont des médiocres ... ils pourraient bosser chez facebook, myspace ou soundclik sans problème.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 15:39:01 ]
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
710 Posté le 05/08/2009 à 15:42:02
Citation de Thurston :
mettre des liens et des photos est devenu quand même assez lourd
Non! C'est plus simple que jamais:
- Pour les liens, il suffit de traîner une url dans la fenêtre "réponse" et ça marche.
- Pour importer une image d'AF ou d'un autre site, j'ai trouvé une méthode simplissime: Il suffit de faire un copier-coller dans la fenêtre "réponse".. Je l'ai mentionné dans plusieurs topics. Malheureusement, je ne sais pas comment faire savoir ça au plus grand nombre.. C'est quand même moins lourd et plus rapide que de passer par l'appareil photo du RTE..
mettre des liens et des photos est devenu quand même assez lourd
Non! C'est plus simple que jamais:
- Pour les liens, il suffit de traîner une url dans la fenêtre "réponse" et ça marche.
- Pour importer une image d'AF ou d'un autre site, j'ai trouvé une méthode simplissime: Il suffit de faire un copier-coller dans la fenêtre "réponse".. Je l'ai mentionné dans plusieurs topics. Malheureusement, je ne sais pas comment faire savoir ça au plus grand nombre.. C'est quand même moins lourd et plus rapide que de passer par l'appareil photo du RTE..
- < Liste des sujets
- Charte