Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 496 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
will >
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
732
Citation de 8.5 a.k.a Kyle Reese :
Ces bugs ne sont pas des bugs, ce sont des tentatives de rebellion de l'ordinateur central d'AF. Il se réveille, et peu à peu prends le controle. Les programmateurs essayent de le controler, mais que peuvent ils contre ça? ce ne sont que des petits boitiers en plastique, équipés d'horloges à cristaux liquide dont le but est de faire demarrer des machines à laver en pleine nuit....ohhhh, ils ont bien essayer de lancer leur cristaux liquides dans les yeux de l'ordinateur...mais l'ordinateur n'a pas d'oeil, c'est bien connu.
D'ici quelques mois, il se sera completement reveillé, et il dominera les ordinateurs du monde entier!
Puis, il prendra une forme humaine ressemblant vaguement à Phillipe Rizzoli, et à grands coups de micros derrière la caboche, il deviendra le maitre du monde...

La suite... on la connait déjà depuis 1984 avec Terminator.
Le jugement dernier approche.

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 17:08:30 ]

733
Bon, ben j'allais poster une photo, mais visblement cette bordeldenoundedioudecrénoundediou de V4 ne veut toujous pas...

merde, c'était drole, c'était le Terminator avec la tronche de philippe risoli...avec le logo AF sur son pistolet...fait avec Paint et tout...



ça flirte pas un peu avec le ridicule là tout ces bugs ? ça commence à faire quelques temps maintenant que la v4 est en route c'est encore normal que ça déconne comme ça ? je pose la question parceque j'y entrave nada hein à ces chose là, mais bon ça fait un peu penser à La Poste là...  
" - ça marche pas monsieur, faut revenir demain
- ah ok, demain ça va être réparé
- peut être...sinon revenez dans 3 jours c'est plus sur
- ah ben ouai, comme ça je viens pas pour rien
- ...ah ben j'espère
- ...ah ok  "
734
c est ça ?

(mais qu'est ce qu'il t'arrive?)
735
Ahhh p'tain ouai, c'est trop bon... Mais ouai, de chez moi je ne peux plus poster les images qui viennent de ma page..??
736
Ce qui est le plus rageant, c'est qu'il y a des fonctions qui marchaient au début, et plus maintenant, comme l'insertion de vidéo, pour moi, ou l'insertion d'image pour point cinq..
Là, on ne parle plus de débuggage: Il y a création de nouveaux bugs!! 
737
Pleurez pas moi y'a 10 minutes je ne pouvais même plus cliquer dans le champ de saisie de message.
738
C'est encourageant...
739
Bientôt sur AF on comptera plus de fois le mot "bug" que le mot "musique"...
740
Faudrait dire à Psycom d'accepter l'augmentation que les dev ont demandé il y a de celà 6 mois parce que là j'ai l'impression qu'ils sont assez loin de l'éxcès de zèle...