Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 539 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
Depuis ce matin, je ne peux plus mettre deux citations dans un post

V4 de merd' V4 de merd' V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'V4 de merd' V4 de merd'
752
ici il faut que je rafraichisse systématiquement pour aavoir droit au fonctions d'insertions. + la fenêtre qui met 3h à s'afficher pour mettre une photo, les balises c'était trop root ? + les PA classées par département, et pas par région. ...çà déjà va mieux, mais je crois que je fait parti des aigris.

La musique adoucit les meurtres...

753
tiens pour se venger, elle m'a pas pris en compte les retours à la ligne... la saloooope !

La musique adoucit les meurtres...

754
Za-Goat > Pour insérer une image, essaye de faire un simple "copier-coller" de celle-ci dans la fenêtre "répondre", sans passer par l'appareil photo du RTE. Ca ne marche pas chez tout le monde. Mais quand ça fonctionne, c'est un gain de temps appréciable..
755
oui c'est vrai que
ce n'est pas encore
au point mais maintenant
on peut faire des tableaux

756

La musique adoucit les meurtres...

757
758
merci sonic, mais apparemment, ELLE m'a pris en grippe

La musique adoucit les meurtres...

759
Citation de 8.5 qui nous pète un câble en direct à l'antenne :
mais visiblement vécacatre s'en fout, vécacatre veut pas faire les choses comme il faut, vécacatre nous fait une petite saute d'humeur, vécacatre va finir au lit privé de dessert, vécacatre va manger des poires bio, vécacatre fume trop, vécacatre ne boit pas assez, vécacatre vote à gauche, vécacatre pense à droite, vécacatre porte au centre, vécacatre a acheté un calendrier PTT en 1989, vécacatre fait rien que de m'ennerver... sinon c'était bien les vacances?
760
Citation :
la saloooope !


la saloooope !


Citation :
la saloooope !
Chépa, ici deux citations ça marche.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 08:54:11 ]