Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 123 397 vues
- 123 followers

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Bon allez, de toute façon je m'en fout, j'vous emmerde, et je rentre à ma maisooooooon (j'adore cette réplique

Anonyme

Dr Pouet

+1 avec le bleu et le dégradé (à la petite vague du genre de celle en haut de la version japonaise)

Anonyme

sinon en V3 quand je nettoyais le PC (genre un coup de Ccleaner ) le OUI pour les topics du pub sautait deja, mais la en plus, y a toute la selection des smileys qui saute avec ..c est vraiment relou ...

Anonyme

sinon en V3 quand je nettoyais le PC (genre un coup de Ccleaner ) le OUI pour les topics du pub sautait deja, mais la en plus, y a toute la selection des smileys qui saute avec ..c est vraiment relou ...

Dr Pouet

.: Odon Quelconque :.

je plussouaille egalement pour les bandeaux ..etrange d ailleurs qu ils soient aussi enormes quand on met en plein ecran
Bé, c'est parce qu'AF est calibré pour s'afficher en 1024 pixels de large (dont 900px pour les forums), comme la presse en ligne. C'est bien la preuve que les écrans larges 16:10 ou 16:9 ne sont pas adaptés au surf ou à la bureautique. Rien n'oblige à mettre en plein écran le navigateur, et on peut même mettre deux fenêtres côte à côte...
Pareil cet été et à la rentrée, mais il me semblait que ce bug avait été réparé depuis (cf. le ticket #23 dans Flyspray).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 21:19:52 ]

Anonyme

de toute façon j'ai le soutien de Dr Pouet

Dr Pouet

Anonyme

ah non 6 pardon ..
sinon ban pour mettre un smiley depuis le debut de la v4 je dois venir avec la sourie faire un espace bleu pour qu il se s affiche ...sinon makache walou nib rien ..apasmiley
IE 8 xp sp2
ps > j ai mal
[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 00:31:34 ]

Oiseau Bondissant

Sinon au chapitre des bugs, la suppression d'un post dans un thread renvoie irrémédiablement en page 1 au premier post. C'est chiant.
Ensuite, ce soir ya pas eu moyen d'utiliser le RTE pour insérer une image. De plus, AF me plante mon firefox, si si je sais que c'est lui

(je précise quand même que je suis sous W764b+FF3.5)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 01:56:26 ]

Oiseau Bondissant

Il faut s'inscrire pour participer

Franchement, l'AFien de base trouve un bug, fait l'effort de le signaler, clique au bon endroit, quitte sa page pour aller sur le lien et on lui propose quoi? Une inscription pour poster son bug

Franchement, on voudrait dégouter les gens d'aider qu'on s'y prendrait pas autrement.
Oui je sais c'est le matin, j'ai mal dormi, je bougonne et puis c'est tout

(et j'peux toujours pas poster une image..)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 10:56:54 ]

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Dr Pouet

Je supute que si les développeurs n'ont pas proposé de compte commun c'est qu'il y a une raison...
Enfin je vais essayer de me renseigner. En attendant je cache login + pword.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pere Founasse

Absolument débile de devoir s'inscrire pour participer...
Et puisqu'on est dans le bon topic, je réagis sur l'outil de rapport de bugs :
Il faut s'inscrire pour participer
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 21:47:14 ]

Anonyme

parceque ça fait 6 mois que c'est comme ça quand meme
Putain je viens juste de m'en rendre compte. Mais c'est naze sérieux, pourquoi l'avoir viré ????

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte