Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 213 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
Autre chose: quand je poste une annonce d'achat, je ne reçois plus sur mon mail les offres de vente pour un produit donné. Du coup je ne suis plus averti quand une annonce correspond à la mienne (à moins que cela ne soit paramètrable?).
742
Putain de V4 de merde, y'as toujours la moitié des trucs qui marche pas, qu'elle avancé
743
la V4


[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 19:41:10 ]

744
J'aime bien le "cliquez sur la bannière svp" sur la dernière pub chépaquoistore en haut. Si j'étais doué, je te spammerai la régie pub avec des "mais bien sûr !", pour rigoler.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
745
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=204112
746
La première photo, on est pas un peu dans les limites de la pédophilie, là ?

De mieux en mieux, les annonceurs sur AF !!!
747
Tiens, c'est étrange mais visiblement la photo en question n'est plus accessible ???
Sur mon profil j'ai le même "bug", une copie d'écran avec une pub border-line qui n'est plus accessible... certains choix ne sont pas assumés peut être ?
748
Bah c'est surtout que comme j'ai Adblock installé, c'est la toute première pub que je vois depuis plus d'un mois !!

Cette V4 de m.. aurait dû incorporer le petit icône de demande de modération direct sur les pub, non ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 07:55:30 ]

749
Moi j'ai en boucle une pub pour Universal Music...c'est immonde, mais soft
750
Bon, je dois avouer, les cams sont sympas.