Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre chose: quand je poste une annonce d'achat, je ne reçois plus sur mon mail les offres de vente pour un produit donné. Du coup je ne suis plus averti quand une annonce correspond à la mienne (à moins que cela ne soit paramètrable?).
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
742Posté le 20/08/2009 à 09:22:42
Putain de V4 de merde, y'as toujours la moitié des trucs qui marche pas, qu'elle avancé
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 19:41:10 ]
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
744Posté le 23/08/2009 à 02:16:58
J'aime bien le "cliquez sur la bannière svp" sur la dernière pub chépaquoistore en haut. Si j'étais doué, je te spammerai la régie pub avec des "mais bien sûr !", pour rigoler.
Tiens, c'est étrange mais visiblement la photo en question n'est plus accessible ??? Sur mon profil j'ai le même "bug", une copie d'écran avec une pub border-line qui n'est plus accessible... certains choix ne sont pas assumés peut être ?
0
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
748Posté le 25/08/2009 à 07:54:59
Bah c'est surtout que comme j'ai Adblock installé, c'est la toute première pub que je vois depuis plus d'un mois !!
Cette V4 de m.. aurait dû incorporer le petit icône de demande de modération direct sur les pub, non ?