Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 486 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
De moins en moins j'imagine, non ?

Provocateur d'extrême droite 

632
l'espace compos à l'heure de myspace, il n'est pas voué à disparaitre?
633
Le principal argument c'est que sur AF, on, avoir facilement des avis sur la technique. (genre la réverbe de tes chiottes n'es pas top pour le chant, essaye plutôt la baignoire).
634
Est-ce que AF compresse (comme un sourd) comme d'autre site ?

Parceque toi, tu compresses pour que ca fasse moins de 10 meg'. Eux recompresse, il reste rien...
635
Citation :
Il y en déjà qui paient leur espace compo d'ailleurs ...
Et d'autres qui l'ont déja fermé.Je voulais bien payé, mais comme a chaque fois, les arguments d'AF m'on donné l'impression d'être pris pour un con, le fameux:"AF pas site de zic, mais de matos"


Désinscription AF

636
Django > En toute honneté je ne sais pas. C'est une bonne question à poser dans fonctionnalité AF.

Founasse > Je ne sais pas non plus. Je m'occupais surtout des news avec Canonball, et Chiropactor jusqu'à il y a encore deux jours, pour le reste je n'en sais rien.

Thurston > Je ne sais pas

"Mais à quoi tu nous sers toi, tu sais rien!"


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 08:51:27 ]

637
Citation de Pratique La Truelle (pas vrai?) :
Non, mais enfin , tout de même soyons sérieux, tu pense que combien de membres seraient prêt à payer ?
allez, 3%~4% au grand max ?

Je crois très honnêtement que ça dépend beaucoup du montant et du ton employé.
On peut faire, comme sur tous les sites payants:
"STOOOOP! Pour entrer ici, il faut raquer d'abord! C'est 3000 dollars, vous pouvez payer en 2 fois. Sinon cassez-vous"
On peut faire aussi:
"Voyez, on a des frais, y'a du monde ici. On vous vire les encarts de pub, mais pour tenir le site ouvert, on demande aux membres de donner ce qu'ils veulent une fois par an. Même 50 centimes, si vous voulez. Même 20. Ce que vous voulez."

Bon, c'est pas du tout la même ambiance. A mon avis on n'aurait aucun mal à réunir des sous en employant ce ton.
Evidemment, on n'est pas obligé non plus d'exiger le paiment juste au moment où le type s'avance timidement pour la première fois, sur la pointe des pieds pour pas déranger, et où il est déjà en train de plancher sur son bulletin d'inscription.
On peut par exemple taper tout le monde à date fixe, disons le 5 Janvier, voyez? Pas la même ambiance non plus.
Puis on publie les chiffres: "Il nous fallait tant. Vous avez donné tant. Sales rats, on a un trou de tant, dépêchez vous de combler, surtout les pingres qui ont oublié. On a la liste."
Ou alors: "On a 2 milliards en trop dans la caisse. On fait une teuf? Une croisière? On lance une série de Minimoog tout neufs?"

En fait, dans ce cadre et cette ambiance, l'idéal serait de se monter en association 1901. Bonne connexion entre les adhérents et le bureau, pas de but lucratif, on peut salarier du monde, et surtout chacun se sent (et de fait EST) partie prenante et on évite la langue de bois.

M'enfin, on ne m'a pas répondu, alors je retente: Une moyenne d'1€ par membre et par an, ça fait dans les 500 000€.
Ca coûte combien AF?
Combien rapportent ces pubs de merde?
Je sais bien je viole un tabou gaulois, là, mais c'est aussi l'occasion faire avancer un peu mon ethnologie...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

638
Citation de django :
Est-ce que AF compresse (comme un sourd) comme d'autre site ?
A mon avis non. On fait soit même sa compression et on uploade chez AF. Dans la mesure où on paie en fonction du volume des fichiers, AF n'a pas spécialement intérêt à re-compresser. C'est à chacun de choisir son compromis entre qualité et nombre de morceaux.

A vérifier quand même, car vu qu'ils utilisent un player développé par d'autres, il faut être sûr de ce que fait cet engin.

Pour le reste je dirais pareil que Groseille.
639
Citation de Oryjen :
Combien rapportent ces pubs de merde?
Tu veux pas non plus qu'on te donne la taille de slip de Psycom ?

Pour le reste, je crois quà force d'essayer d'avoir réponse à tout, avec des propos toujours plus ineptes les uns que les autres, tu arrives d'une admirable manière à te ridiculiser auprès de tous.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 09:45:23 ]

640
Citation de Thurston :
l'espace compos à l'heure de myspace, il n'est pas voué à disparaitre?

J'espères que non, j'ai beaucoup de visite et puis c'est ma contribution financière pour faire tourner AF.  
Sinon comme autre source de financement A.F propose des T.shirt mais les manequins sont tellement moches que ça ma coupé l'envie d'acheter
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.