Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 503 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
:trinque:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

652
Et c'est même l'une des premières règles à apprendre dans le création d'entreprise.
653
Citation de Un responsable :
Clairement, ca ne vous regarde pas.


 

Enfin, c'était pas pour faire mon fouineur... personnellement je m'en fous. Je veux dire, même dans un cadre associatif, les nababs en question pourraient voter de se salarier comme ça leur chante, c'est leur site après tout.

C'était juste pour savoir si, avec un euro par membre et par an ça pouvait fonctionner.
Parce que l'objection de Founasse quand il dit que les gens sont rats, pour juste un euro, même moins peut-être, elle n'est pas forcément valable dans tous les cas de figure. 

Citation de M$¤£%*µ~el :
Et c'est même l'une des premières règles à apprendre dans LE création d'entreprise.
Et même, une des règles premières à apprendre quand on poste sur des forums, c'est l'accord du déterminant et du nom...

Citation :
Et puis les pubs pour les fauteuils et autres trucs ont du bon :
Si il n'y a pas que des pubs pour de gros distributeur ou pour du matos c'est pas plus mal

Oui, dans le cadre d'une logique de financement "tout pub", c'est pas faux...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 12:19:42 ]

654
Pour ma part, oui à la pub
Faie confiance aux membres pour assurer les revenus via cotisation = mort d'AF

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
655
Citation :
Non mais franchement qu'est ce que ca peut vous faire de savoir combien coûte les serveurs, combien rapporte les pubs, ce que coute ceci et cela ? On est pas sur gestiond'entreprisefanzine.

Je suis navré mais AF ne peut pas répondre ça (et s'en garde bien, je crois). Parce que la valeur ajoutée d'AF c'est ses membres. Et oui tous les nigauts qui gratuitement donnent un avis certes amateur, mais honnete et desinteressé.

Moi vos tests je m'en tape, vos newsletter je m'en cogne. Ce qui m'interesse c'est de parler de musique. Comme vous la faites, avec quoi, dans quel but... Et les avis. Les trucs gratos. Alors mettez vos pubs de merde, je m'en cogne, j'ai un adblock. Maisvenez pas me dire que les utilisateurs n'ont aucun droits de regard sur rien, parceque c'est se foutre de la gueule de ceux qui ont fait ce site par leur participation. Et ca c'est enervant et moche.

Y apas un ADMIN qui veut venir s'expliquer (plutot que des modos, exterieurs, qui ne savent pas plus que nous) ce qui motive des choix comme celui aui a été pris  de foutre de la pub pour tout et surtout n'importe quoi ? 
656
Citation de Django :
Moi vos tests je m'en tape, vos newsletter je m'en cogne. Ce qui m'interesse c'est de parler de musique
+1, et ça doit être le portrait robot de 98% des membres.
Les tests de nouveau matos, en association avec les pubs et l'étrange phénomène de l'argus, ça sent un peu la crevette quand même.
Faut pas prendre les gens pour des cons.

En fait, moi, rien ne me dérange réellement, à part l'argus.
Et l'argus mène à tout le reste. 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

657
G2; Founasse, LouFerrigno +1

Merci à ces deux pauvres bandeaux de pubs qui nous permettent d'accéder gratuitement à ce site. Si on avait dix fenêtres à fermer pour accéder au contenu utile, je tiendrais peut-être un autre langage, mais là, c'est vraiment pas cher payé.

Après, s'il y en a qui se sentent outragés dans leur dignité à la vue d'une malheureuse pub pour un banal site de rencontre, c'est que ce sont quand même de drôles de chochottes..
658
oryjen -> T'es le fake de Toilb ? Et la faute de frappe ?
659
Citation de rheinardlogisticien :
Moi vos tests je m'en tape, vos newsletter je m'en cogne. Ce qui m'interesse c'est de parler de musique


ah ben non hein, moi je suis pas d'accord (bon d'accord, tout le monde s'en fout :p), je suis d'abord allé sur audiofanzine pour me renseigner sur du matos... Le reste est venu après.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

660
Citation :

+1, et ça doit être le portrait robot de 98% des membres.

Je ne crois pas non. Par ce que c'est pas pour dire, mais va acheter un Keyboard recording, lit un test, et regarde le test du même produit sur AF.
Ceci dit, y'a bien une histoire de 98 et 2%, mais je pense que c'est le contraire, que 98% des membres ici viennent pour lire des trucs sur le matos, l'argus bien sûr (mais la je te rejoint sur le n'importe quoi qu'on peut voir parfois) et aller, à la louche 1.5~2% des membres qui viennent pour le reste.
Et puis comment peut tu reprocher à des mecs de vouloir se faire de l'argent sur un truc qu'ils ont créer et développé ? Personnellement, je ne connais pas beaucoup de développeurs, ou d'administrateurs systèmes/réseaux/BDD qui seraient ok de bosser à pleins temps pour des cacahuètes.

Et je trouve vraiment dommage d'utiliser des adbloks, vous faites ce que vous voulez hein, je ne critique pas, mais après sérieusement venez pas vous pleindre des pubs pour les fauteils et companies, qu'AF devient payant ou je ne sais quoi encore.